minette peut vomir pendant ses chaleurs ?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ma petiote vient de vomir, elle a pas l air mal juste apres mais on aime jamais ça de voir son bébé vomir . elle a ses 1eres chaleurs depuis quelques jours, je voulais savoir si ca pouvait etre la raison ?

merci pour vos réponses

10 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi, aucune relation.

Ta minette a t'elle accès à l'extérieur ?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

non je lui interdis sauf en ma presence

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

elle a peut etre mangé trop vite ... je me demande si ca avait un rapport c est la premiere fois qu'elle vomit

Utilisateur anonyme

Tu es sûre qu'elle n'a pas pu être saillie par un mâle extérieur ?

Car les chaleurs ne font pas vomir, par contre une chatte gestante peut en effet vomir.

Bon, elle a pu vomir, en effet si elle a mangé trop vite.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ah ca aucun risque de saillie a l exterieur, elle sort tres peu dans le jardin sauf avec moi et reste près de moi, et depuis qu'elle a ses chaleurs je lui laisse meme pas l occasion de mettre le nez dehors...

Utilisateur anonyme

Comme Dellys, je confirme, ce n'est pas les chaleurs. J'ai eu 4 minettes et aucunes n'a régurgité pendant cette période. C'est du vomi-vomi ou boule de poil ? (genre bile liquide et translucide avec des poils)

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

vomi vomi pas de bile , elle m'a ressortie ses croquettes de facon compacte si je puis dire

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

2 min apres ca l a pas empechée de courir jouer et recommencer son appel pour les matous... elle a pas l air contrarié de son vomissement

Utilisateur anonyme

Moui c'est comme tu disais elle a du manger trop vite ! La mienne fait ça parfois quand elle fais sa gloutonne, elle se met en position genre elle va régurgiter pi elle fait un glups et ça repart

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui, je vais surveiller aujourd'hui vu que je travaille pas en ce moment , c'est pratique.

et puis demain dans tous les cas elle a rdv au véto