médaille pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour,

je souhaite acheter une médaille pour mon chat, avec mon numéro de téléphone.

est ce que je dois rajouter d'autres éléments ? nom de mon chat ? puce électronique ? etc ...

merci par avance pour vos conseils.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, super Harmonie !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Eh bien moi j'ai opté pour une nouvelle médaille trouvée sur le net et c'est génial puisque l'on peut y mettre les infos que l'on veut et en changer aussi souvent que l'on veut !!!

Va voir sur www.flashtag.eu : c'est une médaille avec un QR code qui renvoie sur la fiche de ton chat et le service est gratuit une fois la médaille achetée.

Pour un chat mieux vaut prendre une petite taille (j'ai pris 21mm) et dessus il y a tout !

On peut l'acheter chez Zubial (http://www.zubial.fr/medaille-metal-intelligente-pour-chien-identifiee-par-qr-code-taille-21-mm-id-4441-1.html)

Mais j'ai vu d'autres revendeurs : la compagnie des animaux ou polytrans (http://www.polytrans.fr/promotions/nouveautes/13645-medaille-intelligente-gravee-qr-code-identite-chien-chat.html)