Ma Hollie, mon chaton de 4 mois, une vraie fripouille :))

Utilisateur anonyme

Voilà cela fait 5 jours, après des mois d'attente, Hollie est enfin arrivée à la maison :)) ! elle se plait beaucoup dans sa nouvelle maison !

elle joue, ronronne comme un camion et demande constamment des câlins (sur le ventre surtout)!!! :D

nous sommes tous comblés !!

Mademoiselle adore mon ordinateur et s'étale constamment dessus et elle rapporte même la balle ;) !!

C'est une vraie mimine ! elle dort avec moi, près de mon coussin et reste super calme toute la nuit, elle n'embête personne :D ! Et je ne parle pas de la litière, elle est super super propre ;) !!

C'est une vraie MERVEILLE :)))) !!!!!!!!

Voici quelques photos pour vous :) (en bas)

52 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ! J'adore son pelage, pleins de bonheur à vous 2 =D

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique :D et quels yeux !

Utilisateur anonyme

ELLE EST MAGNIFIQUE !!!! je suis trop jalouse !!! Je veut le même !! :p !

Sur la premier elle a l'air petite alors que sur le dernier elle parait grande ! :)

Tu as vraiment beaucoup de chance !! :)

PS: Les photo sont encore meilleur que celle de l'éleveur ^^ !

Utilisateur anonyme

Merci infiniment à tous je l'adore :3 !!!

=^-^= MIAOUUU

Beati

quelle jolie minette.On voit qu elle est déjà bien installée.

Utilisateur anonyme

Trop belle :)

Utilisateur anonyme

Je métrais d'autres photos plus tard ;)

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique !

Utilisateur anonyme

merci à toi :) Magimiz !