les chats et leurs maitres

Utilisateur anonyme

on parle de nos animaux qu on adore.....mais eux s ils devaient parler de nous.....qu en diraient ils ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

tres bonne question,geniale pat

Utilisateur anonyme

tu me suis....mais c est vrai on est en droit de se poser la question.

Utilisateur anonyme

alors on y va je pense qu il nous font confiance qu ils n ont k nous et que l on ne les decevra pas comme un enfant ses parents sont les mieux jusqu a un certain age alors k les animaux restent tis enfants toute leur vie c est ca k est super

Utilisateur anonyme

oui c est vrai.

tu as dis le mot juste "confiance" et moi j ajouterai " respect mutuel "

mais on se tappe des bons délirs. et puis on joue comme des fous. je pense qu ils m aiment bien.

Utilisateur anonyme

respect mutuel et fidelite

Utilisateur anonyme

ah ouais encore un mot trés fort.....tu marques un point

Utilisateur anonyme

ca dort sur wamiz allez debout les wamiziens

Melly

D'accord avec vous ;) je pense que Réglisse me dirait "je t'aime"

Utilisateur anonyme

j en suis sure......en chat ça ce dit rrrrronrrrrrron!!!!

Utilisateur anonyme

pas forcement pat mon persan ne savait pas ronronner pas miauler il me parlait avec ses yeux