le stress peut il declencher kyste et tumeur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, jai une chatte d environ 11 ans qui est toutecalme , qui passe la plupart de son temps a dormir et depuis 3 mois nous avons adoptes un chat qui a maintenant 9 mois. Elle l a plutot bien accepté mais il cherche trop souvent a jouer avecelle et lui saute dessus . Elle lui met des coups de patte, lui crache dessusmais ca ne lecalme pas. Et elle en a un peu marre. Et ce qui m inquiéte c est que depuis quon a le petit chat elle nous a fait un kyste a la queue et cette semaine je lui ai decouvert une tumeur mammaire que je lui ais fait enlever hier. Serait il possible que le stress de ll'arrivée du petit lui ai déclenché ça ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

oui et aussi pour qu'elle l'accepte le petit tu l'enferme dans une autre salle tu attend un peu et quand il faut les faire un peu s'habituer mais faut être a coté d'eu pour les calmer la chatte ira mieux et surtous faut lui faire beaucoup d'affections les chats on besoin de ca

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si Nelly87 attendait encore une réponse, ni même si elle est toujours sur le forum sa dernière contribution datant de fort longtemps.

M'enfin ...