inexpérimentés, problème saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur Wamiz mais je fait appel à vos connaissances pour me venir en aide! :)

Voila j'ai une petite minette sacré que je voulait faire saillir. J'ai trouvé un mâle sacré, testé, en bonne santé etc..

Depuis que ma minette à ses chaleurs, le mâle est venue chez nous. Elle est prête, il est prêt ça on le voie et on l'entend.. Elle se laisse approcher, monter etc sans problème..

Le problème qui se pose, c'est que c'est la première fois pour elle comme pour lui... et autant on à l'impression qu'ils font comme il faut, autant il à beau l'avoir monter une vingtaine de fois, il ne pénètre pas... Il à un peu de mal à trouver, mais quand on y regarde un peu, quand il est tout proche voir dessus, il n'a pas l'air de comprendre que c'est là.. On à tous essayé avec sa propriétaire, mettre un livre sous les pattes de la minette parce qu'elle ne se remonte peut être pas assez, les tondre aux endroits en questions, surveiller discrètement par derrière en le guidant, rien y fait.. on a finit par se dire de les laisser faire, mais ça me désespère de les voir comme ça sans y arriver... Ma minette est frustré, et lui se fatigue sans avoir l'air de comprendre ce qu'il est censé faire au final...

Nous avons demandé à notre véto, elle nous a dit qu'on ne savait pas s'y prendre et qu'il n'y à rien de plus simple que l'accouplement des chats, mais apparemment quand les 2 sont inexpérimentés ce n'est pas si simple que ça... Le problème c'est que les chaleurs ne vont pas durer très longtemps, s'il pouvait réussir au moins une fois ça irai après il aurait compris le principe, mais là on ne sait plus quoi faire... y aurait il un remède miracle pour lui faire comprendre qu'il faut rentrer quand même !? (lol), ou on les laisse se débrouiller seul en espérant qu'ils finissent par y arriver.. ?

Merci de vos réponses :)

135 réponses
Utilisateur anonyme

Claire, comme je te l'ai déjà dit, vu ton comportement d'il y a peu tu es devenue pour moi quantité négligeable, donc, maintenant je n'ai pas à te contacter en privé.

Soit je le fais avec des personnes que j'apprécie soit je le fais avec des personnes avec qui le dialogue est possible.

Tu ne fais partie d'aucune de ces catégories, donc ..........

Utilisateur anonyme

Alors Coyote, les chats ont-ils enfin trouvé le mode d'emploi ? ;)

Utilisateur anonyme

Franchement Wamiz commence à se transformer en gros réglement de compte, car franchement, je vais encore me faire "gronder" mais bon.....Car on s'en fiche pas mal de vos problemes ou embrouilles entre vous, reglés les par MP, ça sera plus simple car les gens de se rajouterai pas..!

Car c'est un forum sur les animaux et non pour regler ses comptes à longeur de temps.....

Utilisateur anonyme

Mdr...........

Utilisateur anonyme

Salut,

En effet après relecture à tête reposée ce post n'était pas le bon pour parler d'embrouille, je m'excuse auprès de Coyote d'avoir plombé son fil.

ça n'enlève rien à ce que je pense depuis longtemps de Wolfman et de Catharco, et de leur très fréquente présence quasi exclusive sur les posts délicats et de leur façon de se moquer des membres. Mais en effet ce n'était pas le bon post pour en faire la remarque.

PS : apparemment Wolfman tu me confonds avec d'autres pseudos, je t'engage donc à demander à Wamiz de faire un rapprochement d'adresses IP entre la mienne et celles de je ne sais plus qui.

Et Dellys, les MP de Claire n'avaient rien à voir avec le pataquès d'hier, je les ai finalement reçus et lus.

Utilisateur anonyme

Exact Sevv, c'est dommage et je m'en suis excusée auprès de Coyote.

Je ne pense pas être la première personne à régler un compte sur le forum. Cela n'excuse rien, c'est juste une constatation. Je dois mal m'y prendre, ou alors je ne me fritte pas avec les bonnes personnes.

Utilisateur anonyme

Merci Euqi d'être revenue sur le forum.

Je ne t'en veux pas de régler un compte, je serai d'ailleurs mal placée pour le faire mais au moins tu as reconnu que ce fil était inadéquat pour le faire.

Wolfman

prouve ce que tu dis !!!! je crois que tu t'embrouilles beaucoup plus souvent que moi je m'apercois que tu ne reconnais pas tes torts en ce qui me concerne , mais,c'est pas grave !!!!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman, LA FERME. Je n'ai rien à prouver, il suffit aux gens d'aller sur ton profil et de tout dérouler, je ne vais pas le faire à leur place. Et en effet, je ne reconnais pas mes torts vis-à-vis de toi car je ne suis pas en tort.

C'était ma dernière intervention sur ce fil. Défoule-toi sur moi si ça t'amuse, je m'en tape.

Wolfman

reste poli stp , prouve le , et moi je ne te connais pas . hier je m'adressais a dellys et non a toi . si tu n'es pas capable de reconnaitre tes torts je n'y peux rien !!!!