Idées de prénoms pour mon futur chat

Utilisateur anonyme

Coucou coucou,

Aujourd'hui je cherche des idées de prénoms pour ma future femelle ou mon futur mâle Sacré de Birmanie.

Je n'est pas trop d'idées en tête, mais j'aimerais un beau prénom original.

Voilà, merci d'avance !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye d'en crée un, comme ça, ça fait originale, tu prend une consonne, puis une voyelle puis re une consonne autre que la première, et re une voyelle, et a la fin tu peux rajouter des lettres muettes

Exemple: Lanie

Utilisateur anonyme

J'aime bien Garfield mais c'est aussi une bonne idée d'en crée un. merci beaucoup les filles ! 😁

Utilisateur anonyme

ya aussi

-Grisaille♂

-argent♂

-filou♂

-frisbee♂

-guizmo♂

-kitty♀

-prune♀

-lemon♂

-bright♂

-paname♂

-prince♂

-Quartz ♂

-queen ♀

Utilisateur anonyme

Tu as un style particulier ?

Sinon, j'ai ces 2 thème qui me viennent en tête ..

- Nourriture : Cupcake, Muffin, Smoothie...

- Pierre précieuse : Emeraude, Rubis, Diamond...

Utilisateur anonyme

J'aime bien :

kitty, Lemon, Guizmo, Smoothie, Diamond et Rubis ! Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

le sacré de birmanie il y a sacré dedans, tu peux donc t'inspirer de choses sacrées, précieuses, rare...

par exemple jewel pour un mâle ça veut dire joyau. il y a prunelle aussi pour une minette

quelques autres mots : treasure, platine, azur, perle, pearl, precious, divine, duchesse, prince, king, miss, gold, trésor,

le sacré de birmanie séduit aussi par le coté vaporeux de son pelage, et son coté très "gracieux" tu peux le mettre en valeur comme ça:

douceur, danseuse, câlin, soupline, caresse, nuage, tendresse (ou tenderness en anglais), plume, gentleman, just dance, sweetie, vivaldi, dentelle, angel, brume, edelweiss, perce-neige...

voilà quelques idées, évidement c'est bien de t'inspirer aussi de tes passions et de ce que tu fais dans la vie, pour jellyka c'est ce que j'ai fait.

Utilisateur anonyme

J'aime bien Sweetie !😁

Utilisateur anonyme

Alors tu as choisie? :)

Utilisateur anonyme

Je pense que si c'est un mâle : Guizmo et si c'est une femelle : Kitty. 😁

Utilisateur anonyme

Et

Cannelle

Réglisse