Est ce un chaton Birman ?

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Je voudrais savoir si ce chaton de 2mois est un Birman ou non ?

Merci

Voici des photos :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de pedigrée = gouttière

Mais c'est un magnifique chat de gouttière je connais pas la couleur mais je sens que y a du mackerel ou du tabby

Dellys va t'éclairé pour la couleur mais la race c'est gouttière

Utilisateur anonyme

N'empêche qu'il est trop choux

Utilisateur anonyme

Il est peut-être type birman et encore. Je trouve qu'il a plus du ragdoll colourpoint . S'il n'a pas de pedigree, il reste un joli gouttière, chocolat tabby à priori.

Un birman a des gants blancs aux pattes avant, des chaussons blancs avec des éperons aux pattes arrière. Les yeux doivent être plus foncés, les oreilles plus petites. Il doit aussi avoir un nez romain, c'est-à-dire busqué.

Utilisateur anonyme

Voici, Éclipse ma birmane à 3 mois. On voit ses gants :

Utilisateur anonyme

Hé je commence à m'y connaitre en robe de chats ^^ même si je sais pas trop ce que Tabby veut dire ^^"

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci :)

Utilisateur anonyme

Comment je peut supprimer ce message svp ?

Utilisateur anonyme

Ben déjà, si tu te poses la question c'est que ce n'est pas un Sacré de Birmanie.

Car un chat de race à toujours un pedigree et que s'il en avait un, tu le saurais.

Bon de toute façon il n'a rien d'un Birman, ni le type, ni les gants.

Utilisateur anonyme

De plus il me paraît poils courts (par contre poils courts épais).

C'est simplement une petit gouttière colourpoint

Utilisateur anonyme

Par contre, je ne peux pas dire la couleur car soit les photos ne sont pas de très bonne qualité, soit c'est à contre jour.