Des nouvelles d'Hollie :)

Utilisateur anonyme

Ca y est ! Ca fait déjà presque 2 mois qu'Hollie est avec nous, et que dire, c'est un vrai bonheur...

Depuis qu'elle est là, la maison rayonne une nouvelles fois, depuis longtemps, de bonheur ! Je ne peux plus me passer d'elle, et je pense que parfois j'en fait un peu trop avec elle ^^'

Mais bon, je l'aime tellement !

C'est une vraie petite coquine. Elle est très câline, affectueuse et surtout très bavarde :p surtout avec la pâté !

Elle trop mignonne quand elle dort, on a envie de la prendre dans ses bras et de lui faire un énorme câlin... :3

Je vous écrit aujourd'hui car il trois jours c'était son anniversaire, elle eu 5 mois, déjà... :)

BON ANNIVERSAIRE mon bébé !!!!

Je t'aime fort :D !

9 réponses
Utilisateur anonyme

trop belle !!

Utilisateur anonyme

Merci Fraise :)

Utilisateur anonyme

derien^^ c quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

sacré de birmanie :)) 3

Utilisateur anonyme

c beau !!

Mllosnit

Elle est magnifique cette p'tite minoute ^^

Utilisateur anonyme

Merci Mliosnit :) !

Utilisateur anonyme

Très jolie !!!

Utilisateur anonyme

Elle est aussi belle que toute mimi :)