De quelle race seront les chatons ?

Salmah

je voulais savoir de quelle race seront les chatons si les parents ne sont pas de la meme race.

exemple: si un birman a des chatons avec un chat de gouttiere, de quelle race seront les chatons?

Merci

5 réponses
Sylviane86

ils peuvent être des deux races ou des races mélangées ....

Salmah

merci :)

Utilisateur anonyme

Ca sera des chats de goutieres même ils peuvent être typer birman ils n'auront pas de race particuliere

Utilisateur anonyme

Ce seront tout simplement des chats de maison (ou chats de gouttière).

Un chat ne peut être de race que s'il possède un pedigree.

Maellev

il peuvent ressembler a leur mere ou a leur pere ou les 2

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "