comment interpreter ceci ?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

comme nous a dit le véto on a laissé duchessé toute la nuit seule dans une piece, ce matin on lui a ouvert, j'ai peur qu'elle se sente comme isolé après .

duchesse est monté sur le lit, la petite gianna est sur le lit aussi en plus.

ca me demenage d essayer de l approcher mais déjà quand elle entend le son de ma voix elle commence a me regarder bizarre, donc je prefere eviter ..

38 réponses
Utilisateur anonyme

Laisse la tranquille avec gianna, elle tente une approche du paix duchesse!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol je dois partir du lit , je suis bien moi dans le lit là

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j ai pas resisté : petite VICTOIRE j'ai reussi a la caressé , j'ai choisi le haut de la tete pour pas que ca soit trop lourd comme caresse, elle a rien dit! je suis trop contente , meme si c est pas grand chose , c est déja beaucoup pour moi là

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bon petite victoire, elle recommence déja son cirque a grogner :/

Utilisateur anonyme

lol ça va aller! Elle va finir par baisser la garde! y'a deux jours vous pouviez même pas être dans la même pièce qu'elle! donc c'est une grande victoire!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui faut je me dise ca

Utilisateur anonyme

tu ne m'a pas dit ce que l'éleveuse donne comme croquettes à la petite, j'aime bien savoir, car même moi je ne sais pas trop quoi donner à la mienne (enfin de ce que je peux trouver ici).

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

heu je suis pas sure qu elle va bien y a sa paupiere blanche qui apparait , vous pensez c est normal suite a l operation

Utilisateur anonyme

je me possé la question apres une sterillisation il ya des medicament a donne a sa minette la mienne a etait sterillisé lundi dernier et elle a toujours des comprimes comment aller vous faire pour lui donne a moins que votre veto lui a fait une picure de traitement a long terme ? mais c'est bizarre quelle se laisse pas faire la mien se senté pas bien alors elle se laissé faire je pense que ca va s'arrange deja si elle j'approche de la petite