Chatonne sacrée de birmanie

Lolaline

Bonjour

Je vous présente Bianca, ma future chatonne sacrée de birmanie

Pour ceux qui connaissent la race, vous pouvez commenter les autres aussi ^^

Merci

22 réponses
Lolaline

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une spécialiste de la race mais je la trouve très mimi, elle a de très beaux yeux et fait toute douce.

Kalou124

Bonjour,quelle jolie peluche !! Avez-vous vérifié que l'éleveuse a bien fait les tests des maladies génétiques propres à la race? Bienvenue à cette adorable petite, vous devez avoir hâte qu'elle ait 3 mois pour venir chez vous.

Lolaline

Les parents sont indemnent fiv / felv, le reste suit

merci

Blue_Cat

Elle est ravissante, et quels yeux ! La seule Sacré de Birmanie que j'ai eue, elle aussi seal point,' avait le bleu des yeux moins soutenu. Les éleveurs courent tous après un bleu profond.

Sixtine 24

Elle est toute mignonne !!!

Quel âge a t-elle ?

Quand arrivera t'elle chez vous ?

Je trouve que ses yeux sont magnifiques... les parents les ont ils aussi bleu, ou est-ce sa jeunesse qui fait cela ?

Lolaline

Elle aura deux mois le 16..Les aprents ont les yeux bleus mais normal je dirais..c'est peut etre parce qu’elle est petite!..

Merci

Lolaline

Y a t-il des gens qui s'y connaissent bien en birman

J eme demande si elle est choco ou seal?

Je mets des photos recentes

Lolaline

Utilisateur anonyme

Pour moi elle est seal, maintenant je ne m'y connais pas en birman mais par contre en couleurs si 😉