"bon je vous ai écouté amis des chatounes :) " mais un petit soucis se pose

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bon toute a l heure on a été acheté des sacs de croquette Hill's, on va voir l'evolution, en tout cas j'ai fait la premiere tournée tout a l heure et mes 2 matous sont jetés dessus, sauf ma petite duchesse, j'espere qu'elle va apprecier .

un petit soucis se pose, j'ai pris des croquettes differentes ( jusqu'a un an pour Duchesse) et a partir de 7 ans pour chat stérilisés pour mes 2 autres matous .

le probleme c'est qu'ils mangent tous les 3 ensemble, donc ils vont dans la gamelle de duchesse et duchesse va dans la gamelle de sky et layen .

je vois pas comment faire pour que chacun mange bien leur croquettes .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois bien que c'est le problème principal de tous ceux qui ont plusieurs chats qui mangent des croquettes différentes!

Si tes chats picorent toute la journée c'est un peu compliqué! Tu ne pourras malheureusement pas les empêcher de mettre leur museau dans le bol l'un de l'autre! Je ne pense pas que ce soit dramatique, mais les croquettes chaton sont un peu riche pour des gros matous stérilisés lol A mois de les séparer quand tu leurs donne à manger, où mettre les bols des deux grands plus en hauteur! Faut rusé!

Pour ta duchesse et même pour tes adultes, fait une transition avec ses anciennes croquettes, 1/4 des nouvelles 3/4 des anciennes, ensuite moitié moitié, et ensuite tu pourras lui mettre que les nouvelles! C'est très important que la transition se fasse en douceur, sinon ça peut provoquer des diarrhées!

Utilisateur anonyme

Encore un bon plan pour toi, si tu sens que tes chats apprécient ces croquettes et que tout se passe bien avec, quand tu les auras terminé, tu peux les commander sur zooplus! Le prix est plus avantageux que chez le véto, tu peux acheter de gros paquets et le kilo te reviens à moins cher et la livraison en 2 jours est nickel!

Anthony C

Bonsoir Ganache tu connais le prix d'un sac de croquette Royal canin Persian 30 sur en 2 kg? sur zooplus. merci.

Utilisateur anonyme

23,99! Ma pauvre maman l'achète beaucoup plus cher! Elle donne ces croquettes à son persan qui a maintenant 10 ans et qui est en pleine forme! Analyse sanguine nickel, rein aussi!

Utilisateur anonyme

Mais sur zooplus le sac de 4 kilos voire plus sont plus avantageux: 36,99 pour 4 kilos, 67 pour 10 kilos! Au lieu de payer 12 euros le kilos pour un sac de 2 kilos, tu paies 6,80 euros le kilos pour un sac de 10 kilos!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je suis dans la m... , si demain j'adopte le persan, ca fera des croquettes encore differentes des autres

Anthony C

ok merci .c'est vraiment plus avantageux car moi dans l'animalerie dans laquelle je vais,je paye 27 euros les 2 kg.

Utilisateur anonyme

GANACHE j'ai l'école véto, c'est une chance, je prends du younk sac de 10 kgs,je regardais à ZOOPLUS le paquet est 3 € plus cher -

Pour les 2 plus âges c'est un paquet SPECIFIC chez le véto si je ne me trompe le paquet de 1,5 kgs environ 20 € - La raison la forme est adaptée à leur dentition - Je mélange avec les RC -

Utilisateur anonyme

Bibounecats, pas forcément, tu peux lui donner les kitten de hills! C'est juste que la forme des royal canin est plus adapté à leur mâchoire, mais la composition est sensiblement la même! Faut voir avec l’éleveuse ce qu'elle donne car au début faut garder les mêmes croquettes!

Utilisateur anonyme

Oui Candy, c'est une chance, mais pour ceux qui achète en animalerie ou chez le véto, zooplus est plus avantageux!