besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez craqué!! Bienvenue au nouveau petit bout! Écoute, il faut les séparer au début! Met la petite dans une pièce calme, avec sa litière et ses affaires! Ensuite, tu pourras échanger les jouets, les linges sur lesquels ils dorment, pour qu'il se familiarise à l'odeur l'un de l'autre! Il faut quelques jours pour que ça aille!

J'espère que d'autres wamiziens plus au courant que moi, se connecteront vite, ils seront de bon conseil!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on l'a deja mise dans une piece la petiote toute seule au calme

mais en fait quand on est arrivé on a posé la cage 15 min environ pour que tout le monde l'a sente, et duchesse a tres mal reagi , et s attaque a nous maintenant.

elle a ses chaleurs est ce que ca peut jouer ?

Utilisateur anonyme

Dellys au secours, je ne sais pas! Vite que quelqu'un de plus calé que moi vienne au secours de biboune!

On veut des photos of course de la petite! lol

Utilisateur anonyme

le mieux serait de la faire stériliser - Il faut un temps d'adaptation -

Du felliways en diffuseur -

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

candymarie, le rdv est pris pour le 14 janvier , je me demande si faudrait pas avancer limite

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Ganache je ferai les photos plus tard, je suis un déprimée de voir ma duchesse si gentille, me cracher et me mordre mechamment

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien! Dans les jours qui viennent! Ne t'inquiète pas, bientôt elles seront copines! C'est normal! Et le féliway peut vous aider!

Utilisateur anonyme

oui il faut les separé comme tu a fait ! apres petre du feliway car bcp dise que ca marche bien ! apres pour ton autre louloute il faut que tu lui montre que tu est la pour elle joue un peu avec elle fait lui des calins moi quand j'ai mon deuxieme ma minette se mettai a l'ecart et me fesait plus de calins je suis aller faire elle pour lui montré que jai toujours la pour elle et mnt ils s'entendre bien font tous ensemble mais il faut du temps et etre pacient!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on va vers elle mais elle crache et nous attaque si on insiste

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/guide/introduire-un-nouveau-chat-1449.html Va voir cet article de wamiz, ça peut t'aider!