Trouvé Bengal type

Utilisateur anonyme

J'habite dans une résidence de vacances et voilà qu'il y a 2 semaines en croyant faire rentrer mon chat qui tapait à la porte c'est en fait un autre chat qui rentre. Très belle bête sûrement perdue nous l'avons accueilli et fait le nécéssaire, visite chez le vétérinaire (ni puce, ni collier rien) affiches et annonces sur le net ainsi que bouche à oreille. Nous sommes casiment sûre qu'il s'agit d'un type bengal snow mink ( typée) et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent ces chats est-ce qu'ils cohabitent bien avec les autres ? Câlin ou pas ? En tout cas elle adore l'eau.

17 réponses
Nattygann

Leoperl : Il n'est pas pucé ni tatoué ...et le nécessaire a été fait comme elle le précise. lol

Utilisateur anonyme

Holala c'est la neige,ça me brouille le cerveau !

Utilisateur anonyme

En fait la résidence où j'habite est en montagne. Et elle est déjà le refuge de plus de 20 chats que les vacanciers abandonnent. On a laissé la baie vitrée ouverte tous les jours et ele refuse de sortir dehors (chat d'appart ?) Elle était paniquée au début mais maintenant elle vient un peu vers nous. Pour l'instant personne ne le réclame on verra bien !

Utilisateur anonyme

Superbe gouttière de couleur (apparemment) seal tabby point.

Utilisateur anonyme

"elle a les yeux qui louche un peu comme un siamois"

Euh, les Siamois ne louchent pas !

Ou tout au moins ne louchent plus.

Deux défauts ont été éradiqués au cours de leur sélection par les éleveurs : le strasbisme et les défauts de bout de queue (tordue).

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous devriez poster votre "chatte trouvé x siamois" sur chat-perdu.net, chat-perdu.org et fr, et mettre annonce sur vivastreet a vie locale perdu trouve , ensuite créez une alerte Google "perdu chatte siamois, perdu chatte bengal, perdu chatte sacré de Birmanie, etc... perdu chatte beige, (crème), yeux bleus, etc... Nous avons perdu un chat lui ressemblant dans le var mâle. Au regard de la loi, si pas identifié, vous pouvez tout tenter quand même pour retrouver ses propriétaires car il y a sans doute des enfants ou famille malheureux, mon amie est dépressive depuis la perte de son chat ... Elle a pu aussi être volée hors de son département de retrouvaille, c'est assez fréquent. Faites aussi recherche sur web en tapant chatte perdu X siamois+ nom en toutes lettres de votre région, et sans régions pour voir au niveau national, j'aimerais vous aider étant l'auteur de la "méthode simple pour retrouver son chat perdu "mais vous ne dites pas votre région? Donc si quelqu'un la recherche via le net, il a peu de chance de vous lire "ici," car ce site n'est pas spécialisé dans les chats perdus/trouvés , vous avez aussi les annonces sur le bon coin a mettre et a lire éventuellement! Il vous faut bien penser que des gens qui ont perdu leur chat ou a qui on l'a malheureusement volé le recherche durant des années, et que c'est bien triste! Sans doute rendrez vous le bonheur et sourire à une famille désespérée même si cette chatte est superbe, et que vous avez sans doute envie une Tite envie de la garder qu'on peut comprendre .Cordialement

Utilisateur anonyme

ben déjà si il était identifié son propriétaire aurait été retrouvé tout de suite...