sang dans les selles et pipi partout

Utilisateur anonyme

bonjour ,

voila gros probleme avec ma petite elle a du sang dans ces selles est ce grave ? et a quoi cela pourrais correspondre??

ensuite au lieu de faire pipi dans la litiere elle fais pipi et caca sur le canapé , l'arbre a chat... alors cela deviens vraiment vraiment chiant !!!! surtout que le canapé en est ruiné... on ne sait pas quoi faire ???

des reponses svp !!!

padmé

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil de l'emmener d'urgence chez un veto.

Ce n'est pas normal le sang dans les selles, c'est même plutôt grave et encore moins le fait qu'elle fasse ses besoins partout.

A ta place j'irai chez le veto de garde dés ce soir.

Utilisateur anonyme

Elle a peut être des calcul hurinaire mais je te conseille fortement le veto

P'titefleur

"alors cela deviens vraiment vraiment chiant !!!! surtout que le canapé en est ruiné... on ne sait pas quoi faire ???"

C'est tout ce que cela provoque en vous.....vous ne vous posez même pas la question de savoir si cette pauvre petite bête souffre ?

Direct et urgence chez le véto....

P'titefleur

Comme tu dis.....

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas une seconde à ce post

P'titefleur

Surtout que sa minette a dans les quatre mois et demi......c'est du bidon......

Utilisateur anonyme

En même temps, on est le 1er avril, et ça fait des connexions, donc... ;)

Utilisateur anonyme

C'est les selles ?

Utilisateur anonyme

Véto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement y a même pas besoin d'avoir des connaissances spécifiques pour savoir que ce chat à besoin de soins vétérinaires...

Et rien ne nous dis que c'est un troll

Utilisateur anonyme

Ben ce qui est sûr c'est que ses problèmes de malpropreté sont dus à son problème de santé donc direct vétérinaire.