Question nouriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Heureus proprietaire d'une petite bengal de 5 mois, j'essaye de gerer ses crottes plutot molles ....

Apres avoir essayé proplan Kitten, je viens de faire la transition avec science plan kitten ( 20 jours de transition à raison d'une augmentation de 5% par jour), mais pas d'amelioration en vue et l'odeur je vous en parle pas !

elle est en compagnie d'un chaton europeen croisé mainecoon, la dessus pas de probleme. Ils ont leur dose mensuelle de DRONTAL, l'ensemble des vaccins à jour.

Apres avoir lu enormement de forums, j'ai qu'une question :

Que donnez-vous à mager à votre bengal et comment digere t'il ?

Par avance merci.

10 réponses
Melly
Melly

Peut être que la marque ne lui convient toujours pas ? Il faudrait essayer une autre marque :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut essayer une autre marque ou si elles sont au poulet c est peut etre ça qui fait car moi nolane etait pareille donc j ai change je prends a l agneau ou au lapin et plus de probleme bien sure les 4 sont au meme regime

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut être une piste de changer de gout en effet.... as tu un bengal jocya ?

Sinon elle est particulierement vive et rien ne laisse supposer un mal être bien au contraire, c'est plutot un seisme permanent à la maison ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je n ai pas de bengale mais tu sais les intestins des chats sont aussi fragiles les uns que les autres tu peux essayer de donner autre chose qu au poulet moi ça a marcher

tu as raison ça ne les rend pas malade ni ça ne les empechent pas de prendre du poids

mais bon c est vrais qu il vaut mieux qu ils fassent de belles crottes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour denis,

j'espère pour toi que le problème est résolu depuis Mais peut être que ça ne vient pas uniquement de la nourriture ? Tu l'as vermifugée quand la dernière fois? Et avec quoi?

www.elevageduparadissauvage.com

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre essai wiskas ou felix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wiskas ou felix? manon ces marques sont de vrai poison pour les chats!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un très ancien post!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n est peut etre pas dut effectivement a la nourriture,essaie de le vermifuger avec une pipette de profender qui fait vers plats et vers ronds ça s achète chez ton véto

ne change pas de marque de croquettes mais au lieu de les prendre au poulet prend les au boeuf ou au canard pas a la dinde car pour ceux qui ont des problemes d intestin c est pire.

au boeuf ça devrait etre le mieux ou au lapin c est bien aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne des pâtées/boulettes/mousselines de marque Gourmet (Gold, simple, perle) et le week-end les dômes de Sheba. Parfois je lui prends du Royal Canin mais j'ai étais très déçue, les pâtées avait une couleur bizarre, rempli de graisse, depuis je n'ai plus pris cette marque.

Pour les croquettes c'est Purina One Actiléa et Perfect Fit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?