Quelle nourriture pour un chat du Bengal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous/toute

Ma couzine à un bengal léopart et il ne mange pas c'est croquette ou trés peut (mais la patter ou les restes il les mangent)aprés avoir essayer plusieur marques de croquette il n'a pas changer !! comment faire ? et pourquoi il ne mange pas de croquette ?

merci d'avance au est j'aller oublier il manges des rat qui trouve à la ferme ...

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et qu'en dis l'éleveur ?

Ce chat est-il castré ?

Est-il correctement vermifugé (avec un vermifuge de qualité pris chez un vétérinaire) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn on ne n'a pas testé les croquette sans cériales ! non on ne la pas castré , et oui il est vermifugé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le fait qu il mange des rats,fait qu il a peut etre des vers je serais de toi je le revermifugerais.

de plus n as tu pas peur en le laissant sortir et manger des rats ,qu un jour il s empoisonne par un produit contre les rats que le rats aurait avale.

un bengale;se serait peut etre mieux si il ne sortait pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son manque d'appétit peut s'expliquer par le fait qu'il n'est pas castré.

Tu es éleveur ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS tu as lu les explications de la morte vivante ?

En principe les chats ne chassent pas les rats mais les mulots -

Il faudrait demander conseil au véto -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elle va prendre combien de pseudos la morte vivante ?

Si j'étais les administrateurs du site cela ne me plairait pas qu'on se foute de notre tête à ce point-là !

Ce qui lui pend au nez c'est d'être un jour définitivement radiée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair...

après manolfi pour ton chat donne lui des croquettes hills du véto ( qui je pense serai les mieux adapté ) et oblige le à les manger en ne lui proposant rien d'autre ! j'ai exactement le même soucis avec ma dernière qui ne mange ses croquettes que si elles sont mélanger à de la pâté ou du thon et elle a bien compris le coup cette maline !

La paté et beaucoup plus grasse plus salé et donc plus appétant pour les chats il à compris le coup lui aussi et réclame que de la paté ne lui en propose plus et ne tkt pas il ne laissera pas mourir de faim je commence à y arriver moi depuis qqls jours je ne lui en met plus et elle est donc obliger de manger ses croquettes XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celle là elle est pas mal encore un changement de pseudo -

DELLYS tu te souviens qu'elle c'était fait passer pour une gamine habitant en Suisse, elle avait reconnu par un membre -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci à tous pour vos conseille :) maintenant il mange de plus en plus c croquettes :) eu aussi quand j'ai dit qu'il manger des rats je ne c pas si c rat ou mulot ... mais merci pour vos conseille

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?