Max et Lily doivent partager leur maison avec un chien

Maxetlily

Chers amis des chats, mes trois amours doivent aujourd'hui partager leur espace et adopter un vieux chien agréable et volumineux. Comment organiser leur approche? Actuellement les quatre animaux vivent tous sous le même toit. Mais alors... quel chagrin je ressens quand mes chats sont sidérés et craintifs.... Ils ne reviennent plus souvent à la maison...

Donnez-moi vos expériences... je souffre de les voir ainsi.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement avec des chats qui sortent c est plus compliqué.

Nous on a toujours mis les animaux à l'intérieur et on les a laisser être forcer de finir par voir que le chien est totalement sans danger

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily

Maxetlily

ok, merci, c'est peut-être ce que je vais faire.

MaxetLily