J'aimerai savoir de quel race exactement sont mes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai acheter récemment 2 chatons de type Bengal, a 600e les deux, nous avons craqués dessus, je voudrais savoir de qu'elle type sont-ils spooted ou autre, parceque nous les avons pris sans demander plus d'informations sur leurs robes le nom ect je vous joint les photos merci de votre aide

40 réponses
Utilisateur anonyme

600€ pour des chats qui ne ressemblent même pas à des bengals mais à des chats de gouttière tout ce qu'il y a de plus commun ?!

Désolée de te dire que tu t'es faite avoir en beauté ! J'espère AU MOINS qu'ils étaient vaccinés et identifiés.

Je dirais qu'ils sont tabby mackerel (ou rayés) car on voit nettement de petits traits et non des points.

Utilisateur anonyme

Non je me suis pas fait avoir, j'ai vu les parents des chatons, le mâle était un pur race Bengal et la mère croisé Bengal grise, et pour infos on voit bien les point leurs coter et leurs ventres est blanc remplie de points mais merci quand même de t'être embêter pour rien :)

Utilisateur anonyme

elle ne s'est pas embétée pour rien étant donné que si, tu t'es faite avoir, tu as payer 600e pour des chats de gouttière (car un chat sans LOOF est un chat de gouttière), et ils n'ont rien à voir avec le Bengal...

Utilisateur anonyme

je ne veux pas me faire des ennemis sur se site,mais je crois que tu t est quand meme fait avoir !meme si le pere et race bengal,(loof)!et la mere bengal (meme de pur race)mais non loof,sa restera des chats de gouttiere !on ne peu pas les qualifié de bengal !et dans se cas la mere et croisé!donc ressemble a des bengal mais de gouttiere!il y en a plein gratuit en bas de chez moi ,si tu veux je t en vend un 100euros si tu a de l argent a jetté par les fenetres !

Utilisateur anonyme

desolé j ai etait mechant sur mon premier post!excuse moi,mais il sont quand memes beaux t chatons

Utilisateur anonyme

De plus ils n'ont aucune ressemblance avec des Bengals donc ils ne sont même pas d'apparence bengal.

Utilisateur anonyme

J'ai jamais dit que c'était des pur race Bengale j'ai bien dit : "type Bengal" le père est un chat du Bengal, la mère croisé, je l'ai ai vu et j'ai même les photos, pour moi c'est pas "des chats du Bengal" mais des chats "type Bengal" même si son père est une pur race, donc avant de vous exiter regarder bien ce que je dit dans ma question, bien sur que c'est pas des Bengal sinon ils aurait pas coûter 300e l'un, merci, ils sont beau mes bébés bien sur :)

Utilisateur anonyme

non mais "type bengal" ca n'existe pas, ce sont soit des Bengal (donc LOOF) soit des chats de gouttière (ce qui est le cas présent)

Utilisateur anonyme

Tu te rends compte que tu as payé 300€ pour des chats de gouttières ? Tu aurais pu trouver les même dans un refuge ou une association pour 3 fois moins cher et en sauvant des vies ?

Ils sont vaccinés et identifiés au moins ?

[Ce ne sont pas des "type bengal", ils n'y ressemblent pas du tout et dire pure race ne veut RIEN dire, il faut que le chat soit LOOF]

Les gens se sont fait de l'argent sur ton dos ...

Utilisateur anonyme

On voit mieux la robe que cette photos avec les points