Infos ou intox croquettes

Utilisateur anonyme

Choisir les bonnes croquettes pour son chat :

Conseil , surtout ne pas nourrir son chat avec des croquettes du genre friskies ou whiskas car ces marques industrielles ne sont pas dosées et peuvent provoqués des problèmes urinaires et même dans l'extrême , provoquer la mort de votre animal. Il est préférable de choisir des terrines ou une marque de croquettes "non-industrielle", ou même acheter les croquettes chez votre vétérinaires qui pourra vous conseiller sur des marques sans danger pour votre chouchou. j'espère vous avoir aider.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin, ce n'est pas totalement vrai que les vétérinaires donnent toujours de bonnes croquettes si on regarde un post très récent qui dit que les Hill's (que je voulais prendre à ma Bengal) sont mauvaises pour eux...

Utilisateur anonyme

Alors là perso je donne pas de friskies car oui problème avec cette marque , mais je donne toutes les marques , il faut dire que chez moi il y 6 marques différentes commerciales , alors perso mes chats ont leurs sachets fraicheurs le matin et le soir , croquettes à volonté 24 h sur 24 , j'ai eu des chats qui ont vécus jusqu'a 23 ans et 19 ans sans marques véto , voila on va te recommander des marques surement , perso je fonctionne comme cela et je leur donne aussi du poulet une fois par semaine en tranches , et le dimanche du thon au naturel .

Cela engage que moi évidemment après on va surement te dire que les marques commerciales sont pas bonnes et les marques véto meilleures moi comme je l'ai dis 6 sortes de croquettes à disposition etc .... point barre .