Cherchons reproducteur Bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous recherchons un mâle bengal pour notre petite ficelle -10 mois- dans la région Alsace, voir 'grand Est', si vous êtes intéresser, nous attendons vos réponses.

D'avance merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu été voir sur Webfélin ?

Utilisateur anonyme

je vais aller voir...

merci

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles...

difficiles de trouver des élevages qui pratiquent les saillies extérieures

Utilisateur anonyme

Que veux-tu dire quand tu dis "toujours pas de nouvelles ...." ?

As-tu pu quand même avoir des contacts ?

Que te demandent les éleveurs ?

Qu'est ce qui bloque ?

Utilisateur anonyme

ben j'ai passé une annonce et j'ai contact' quelques éleveurs par mail.

mais la plupart ne font pas de saillie extérieures à leur élevage et personne n'à répondu à mon annonce.

en plus dans la région y a pas grand monde.

voila donc je vais surmeent passer une annonce sur le bon coin au cas ou quelqu'un aurait un bengal mâle LOOF et près à faire une saillie

voila

bonne journée

Utilisateur anonyme

Ta minette a t'elle accès à l'extérieur ?

Est-elle testée négative au felv/fiv ?

Utilisateur anonyme

non elle va dehors

et oui c'est négati pour felv/fiv

Utilisateur anonyme

pardon elle va pas dehors!!!!

faute de frappe.....

Utilisateur anonyme

Bon si elle ne va pas dehors et que tu peux fournir un test récent négatif Felv/Fiv, tu devrais pouvoir trouver.

Si les mails ne passent pas, pourquoi ne pas essayer le contact direct téléphonique ?

Si tu montres ton sérieux : tests, vaccins pour ta minette et ton implication dans le bon placement des chatons (dont tu demanderas le pedigree LOOF, que tu feras primo-vacciner + rappel + vermifugés + fourniture d'un certificat médical de bonne santé pour les futurs acquéreurs) pas avant qu'ils aient 3 mois tu devrais quand même pouvoir trouver.

Car mets-toi à la place des éleveurs des mâles, ils veulent être sûrs que tu ne feras pas n'importe quoi : on voit tellement d'annonces sur des sites ou les chatons sont cédés non vaccinés, pas identifiés et beaucoup trop jeunes que les éleveurs se méfient.

Si tu leur bonne impression, qu'ils ont confiance tu devrais pouvoir y arriver.

Utilisateur anonyme

bonjour

oui je le doute bien que c'est pas évident et que en effet il tout et n'importe quoi.

je vais prendre le temps de téléphoner et de montrer qu'on aime les animaux et que l'on veux juste profiter de notre temps avec Ficelle et ces futurs bébés!!