Chat bengal besoin de conseils!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Alors je vait peu-être avoir un petit chaton bengal et je voulaitsavoir le caractère les besoins de soins...etc.Touts conseils seront les bienvenue!!!

Voici la bouille de mon nouveau chaton!!!:

Grosse léchouille a tous!

Signé;Hanna.

54 réponses
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrr

Dellys,tu me dira quand tu fait une promo sur tes chats ? lol

Utilisateur anonyme

Ben ça ne risque pas Ninako car je ne suis pas une marchande d'animaux (mdrrrrrr).

Désolée de te décevoir car tu pensais peut-être faire une bonne affaire (hi hi hi hi hi).

Utilisateur anonyme

Oh oui!!! Et quand je m'en lasserai je l'abandonnerai à la SPA.Un chat c'est juste un objet!!!(lol)

Utilisateur anonyme

Ben oui, si tu t'en tiens à la loi, un animal c'est un objet et ce n'est malheureusement pas prêt de changer !

Utilisateur anonyme

Oui,je trouve que l'état devrai d'abord changer le statut des animaux devant la loi plutot que d'organiser des "garden party" à l'élysée!!!!

Utilisateur anonyme

Il n'en ont rien à faire des animaux.

Julie58

Les animaux sont de vulgaire jouet que l'on change quand ils sont démoder !

Ce n'est pas ma façon de penssé mais celle de plein de gens !

Utilisateur anonyme

Dellys, je me doutais bien que tu ne parlais pas de moi lorsque tu as posté le message, mais je tenais à préciser, tu sais sur les forums, la confusion est rapide^^

Alors les soldes d'été, c'est fini xoxo

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour tous ce n'est pas moi mais j'ai été arnaqué!!!Je vait tout vous expliquer...

Alors ça a commencé sur annoncechatons.com.J'ai trouvé une annonce chatons type bengale (mais il disait pas pur race)l'annonce était en Ardèche et donc avec l'accord de ma mère on a envoyé un mail et deux minutes plus tard "les chatons sont confirmé LOOF ils sont a Londres..."donc moi et maman on renvoit un mail et on a ces photos...

Et moi je les croit...

Utilisateur anonyme

Et je suis sûre que les "Bengals" proposés l'étaient à un prix défiant toute concurrence .......