Chat bengal besoin de conseils!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Alors je vait peu-être avoir un petit chaton bengal et je voulaitsavoir le caractère les besoins de soins...etc.Touts conseils seront les bienvenue!!!

Voici la bouille de mon nouveau chaton!!!:

Grosse léchouille a tous!

Signé;Hanna.

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrr

Dellys,tu me dira quand tu fait une promo sur tes chats ? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ça ne risque pas Ninako car je ne suis pas une marchande d'animaux (mdrrrrrr).

Désolée de te décevoir car tu pensais peut-être faire une bonne affaire (hi hi hi hi hi).

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui!!! Et quand je m'en lasserai je l'abandonnerai à la SPA.Un chat c'est juste un objet!!!(lol)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, si tu t'en tiens à la loi, un animal c'est un objet et ce n'est malheureusement pas prêt de changer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,je trouve que l'état devrai d'abord changer le statut des animaux devant la loi plutot que d'organiser des "garden party" à l'élysée!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'en ont rien à faire des animaux.

Citer
Julie58
Julie58

Les animaux sont de vulgaire jouet que l'on change quand ils sont démoder !

Ce n'est pas ma façon de penssé mais celle de plein de gens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, je me doutais bien que tu ne parlais pas de moi lorsque tu as posté le message, mais je tenais à préciser, tu sais sur les forums, la confusion est rapide^^

Alors les soldes d'été, c'est fini xoxo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour tous ce n'est pas moi mais j'ai été arnaqué!!!Je vait tout vous expliquer...

Alors ça a commencé sur annoncechatons.com.J'ai trouvé une annonce chatons type bengale (mais il disait pas pur race)l'annonce était en Ardèche et donc avec l'accord de ma mère on a envoyé un mail et deux minutes plus tard "les chatons sont confirmé LOOF ils sont a Londres..."donc moi et maman on renvoit un mail et on a ces photos...

Et moi je les croit...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je suis sûre que les "Bengals" proposés l'étaient à un prix défiant toute concurrence .......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?