Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonjour à toute et à tousChoisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour !
Vous dites que c'est curieux pour un homme de préférer les chats aux chiens. Vous n'êtes pas le seul ! Pour ma part, aimant tous les animaux, je dois avouer avoir une nette préférence pour les chats. Moins embêtants que les chiens (ils se débrouillent, s'occupent, pas besoin de les faire sortir 2 ou 3 fois par jours), ils sont également très affectueux à leur manière, ils tiennent leur place dans la maison ! Et j'apprécie également leur esprit d'indépendance.
Pour les conseils, ceux donnés plus hauts me paraissent très corrects.
Si vous achetez un chat de race, prenez tout votre temps surtout. Demandez effectivement à voir l'élevage, posez des questions. Les vrais éleveurs, qui vendent leurs animaux bien sûr pour se dédommager un peu tout de même, ne vendent toutefois pas au premier venu et cherchent à savoir si leurs chatons tomberont dans de bonnes mains : ils ne refuseront donc pas de vous recevoir et de répondre à vos questions, vous en posant également eux-mêmes. Vous pouvez alors, me semble-t-il, leur faire confiance.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)