avis chaton bengal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je suis actuellement à la recherche d'un chaton de race bengal. Et je sus tombé sur une annonce où les chatons d'après sont lof mais pas très chers… J'aimerais avoir votre avis sur l'apparence de ces chatons.

J'ai demandé qu'elle m'envoi la copie du certificat de naissance qu'elle doit m'envoyé se soir.

la dernière photo est celle du papa

24 réponses
Farfalla56
Farfalla56

bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en chats de races et en ce qui concerne le LOOF

l'apparence de la mère m'intrigue un peu, elle ne ressemble pas a un bengal, mais peut etre y a-t-il differentes couleurs ca je ne sais pas

pour moi un bengal c'est comme le chat de la derniere photo

je ne pense pas que les chatons soient inscrits au LOOF meme si a en croire la photo le pere est un bengal,

apres les personnes qui s'y connaissent vraiment t'en diront plus, peut etre que je me trompe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet oui il existe plusieurs couleur chez les bengals la mère est de couleur snow et le père brown

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi le prix?

Oui,les bengals ont plusieurs robes.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

ah ben voila autant pour moi ;)

je me coucherais moins bete ce soir :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le prix?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gens ne sont pas 24h/24 sur leur portable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ta défence Love894 :)

Le prix est de 550 euros. Merci de ne pas juger ! oui se ne sont pas des éleveurs mais des particuliers donc les chatons ne sont pas de super ligné !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour vous aidez je vous conseille tout d'abord de regarder la vidéo 30 millions d'amis sur ce chat vous y trouverez plusieurs conseils et plusieurs idées pour trouver la bonne occasion ou le bon élevage .