A quel âge peut-on donner de l'herbe à chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour

à partir de quel âge peut on donner de l'herbe à chat?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a pas d'âge... Quand le chat ressentira le besoin d'en prendre il se servira s'il a de l'herbe à chat à sa dispo.

Des experts ès. herbe à chat dans la salle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense aussi que le chat dès son plus jeune âge peut manger de l'herbe à chat.

Perso je n'en donne plus à Gally. La coquine en question n'a jamais mangé l'herbe. Elle se contentait de la déterrer et de jouer avec dans tout l'appartement. Gally ne vomit presque jamais. Je pense que l'élimination de ses poils se fait par voie naturelle...

Utilisateur anonyme

MIMI FICELLE Mathieu a raison, vous savez comment faire l'herbe à chat c'est économique, semer du blé dans un pot arroser et votre chat se régalera -

Le blé je l'ai acheté au détail dans un magasin bio -

Utilisateur anonyme

Bonsoir Candymarie,

Je pense que l'herbe à chat est plutôt de l'orge non?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas j'achète du blé au détail dans un magasin bio l'orge aussi ça doit aller -

Utilisateur anonyme

Herbe à chat ou cataire, c'est une plante vivace.

Utilisateur anonyme

l herbe a chat tu l achete en magasin et tu la fait pousser et quand elle est assez grande

le chat peut en manger quand il le veut mais ce n est pas de l orge

c est de la CATAIRE OU HERBE AUX CHATS est une sorte de menthe a odeur forte

contenant une substance qui attire beaucoup les chats

je viens de le lire sur mon encyclopedie sur les chats et ils peuvent en manger a partir de deux mois

Utilisateur anonyme

http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/dossier/animaux-domestiques/pratique/herbe-a-chat.shtml

Utilisateur anonyme

Herbe aux chat = cataire

Herbe à chat = blé, orge !

je ne savais pas !

Utilisateur anonyme

Hi, hi Jocya !! ;-)