Pouquoi mon chaton ne dors pas dans son lit

Utilisateur anonyme

Bonjour les internautes de j'ai créer ce post parce que mon chaton ne dort pas dan son dome et il dort partout dans ma mais (sur le canapé ,sous mon escaliers ou sous mon lit alors je voulais savoir pourquoi?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es indésirable sur ce forum.

Utilisateur anonyme

pk?

Utilisateur anonyme

Tu le sais.

Utilisateur anonyme

pk,

Utilisateur anonyme

moi aussi je subit le meme problem thalia

Utilisateur anonyme

mes lui un tissu imprégné de ton odeur dans son pannier (pull, sweet, tee-shirt...) son panier sent peut-être trop "le neuf"

Utilisateur anonyme

C'est qui cette Thalia31100

Utilisateur anonyme

Bah c'est vrilles que les chats aiment bien dormir à côté de leur maître 😁

Utilisateur anonyme

Ce poste date de 830 jours. Merci de faire attention à la date et de ne pas remonter de vieux sujet.