:/

Utilisateur anonyme

j'ai une chatte angora turc vaccinée mais j'ai peur d'attraper des maladies à cause de son poil paske toujours elle est dans ma chambre donc svp j veux savoir est ce qu'il ya des dangers ou pas? merci d'avance

74 réponses
Utilisateur anonyme

Les raisons : les personnes non déclarées qui font faire plein de portées.

Chatons bien sûr également proposés non identifiés .....

Ben tu sais, quand tu ne fais faire aucun test pour les parents, pas de vaccins, pas d'identification, pas de vermifuge, pas de déclaration de naissance, pas de pedigree, que tu fais faire 2 ou 3 portées dans l'année à la même femelle, que tu rognes sur la qualité de la nourriture, et que tu vires les chatons à l'âge minimum légal (56 jours) tu finis bien sûr par gagner plus d'argent que les éleveurs sérieux.

Utilisateur anonyme

titres bizarre !

Utilisateur anonyme

Le titre du Sujet me paraît assez bizarre à décrire. Par contre, je ne savais pas que l'Agora-Turc est un chat à poil mi-longs...

Utilisateur anonyme

c'est une de mes préféré races!