:/

Utilisateur anonyme

j'ai une chatte angora turc vaccinée mais j'ai peur d'attraper des maladies à cause de son poil paske toujours elle est dans ma chambre donc svp j veux savoir est ce qu'il ya des dangers ou pas? merci d'avance

74 réponses
Utilisateur anonyme

mais encore tu comprends pas :) j'ai demandé l'avis des personnes qui savent interagir et non vous :)

Utilisateur anonyme

Dis Césarine, tu es vraiment sûre d'avoir 17 ans car quand on est plusieurs on ne dit pas "vous n'êtes pas normal" mais "vous n'êtes pas normaux" (mdrrrrr).

Et justement "SI" c'est justement parce que j'ai vu les photos que je peux affirmer que ce chat n'est pas un Angora turc, c'est un chat de gouttière.

Quant à répondre sur un fil, ce n'est pas toi qui décide mais ceux qui postent.

Utilisateur anonyme

Mais j'interagis ma chérie :)

Utilisateur anonyme

une leçon de français maintenant lol !!

Utilisateur anonyme

mon dieu que c'est fatiguant l'âge acnéique !

Utilisateur anonyme

Ben oui, une leçon pour les nuls (mdrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

Eh oui Ptfelin et encore soit elle a menti sur son âge ou alors des fautes pareilles c'est grave.

Utilisateur anonyme

t'as raison ma grand mère :)

hahahaha

Utilisateur anonyme

Tiens tiens, rebelote.

Utilisateur anonyme

Tu as fait chou blanc ma petite chérie.

Coup d'épée dans l'eau.

Va jouer à la poupée ou à la Nintendo, c'est plus dans tes cordes.