:/

Utilisateur anonyme

j'ai une chatte angora turc vaccinée mais j'ai peur d'attraper des maladies à cause de son poil paske toujours elle est dans ma chambre donc svp j veux savoir est ce qu'il ya des dangers ou pas? merci d'avance

74 réponses
Utilisateur anonyme

Clopine n'est pas un troll (je ne l'ai pas vu écrire des mensonges ect) c'est hors sujet mais je n'aime pas trop les membres qui traitent Clopine de Cloporte ect.. Si vous ne l'appréciez pas en tant que membre, c'est votre choix mais laissez là un peu tranquille et ignorez la lorsqu'elle fait irruption sur un post...

Utilisateur anonyme

Lo39 : Moi je ne les jamais insulter JAMAIS ! Quand je voyait les groupe anti clopine je trouvait sa PITOYABLE !! Et la un clopine qui revien en tant que gentille tout le monde lui pardonne tous ce qu'elle a fait ! Moi je n'est rien a lui pardonner mais je ne veut pas a avoir a faire avec cette personne !! Du coup on en arrete la car a ce que je voit encore pas mal de gens lui ouvre grand les porte !!

STOP a ce debat mtn c'est fini je sais ce que tu pense et toi aussi voila fini !

Caroline-Eg

Bon pour calmer les tensions imaginons que cette personne soit jeune, et qu'elle est confondu un chat à poil long avec un angora turc. Mais bon autant chez les chiens tu trouves des chiens "type" autant chez les chat ce n'est pas courant, généralement soit ton chat et de gouttière, sans race spécifique, voir sans croisement avec d'autres races, soit il est de race loof. Donc voilà.

Mais j'avoue, je sais pas si vous avez déjà jouer au quizz qu'il y a sur wamiz et qui prend en compte les photos des utilisateur, parfois tu tombe sur "bengal" le chat ressemble à un chat de gouttière, donc il faut éviter de mettre n'importe quoi. Après oui il y a des chats croisé avec des chats de race, ou des chats "type" mais on retrouve souvent ça sur les persan notamment.

Peut-être qu'elle a pas voulu mentir, mais que la personne est ignorante sur ce sujet enfin passons. Je laisse toujours le bénéfice du doute aux gens. Ma meilleure amie fan des chiens mais qui n'y connait rien sur les races m'a dit qu'elle allait avoir un Dogue des Canaris croisé labrador, j'imaginais le chien immense mais il était plus petit qu'un labrador normal, il avait du labrador certes mais le dogue des Canaris je voyais pas ça du tout, un labrador croisé Jack Russel aurait était plus réaliste. Enfin bon, tout ça pour dire que les gens n'ont pas trop conscience parfois de ce qu'ils adoptent. Et se laisse berner par les ont-dit.

Sinon tu attrapes des maladies si tu es allergiques aux poils, c'est le cas ? Et un chat qui se couche dans ton lit ou qui reste dans ta chambre, tu changes souvent les draps et passe l'aspirateur, cela me parait évident. Attraper une maladie avec un chat aussi si tu es enceinte mais généralement on te fais un vaccin. Et cela arrive surtout aux gens qui n'ont pas était exposé au chat en étant jeune, voilà.

Bon inutile de s'en prendre à la personne je suis d'accord, juste lui dire que son chat n'est certainement pas un angora turc, il existe des personnes assez ignorante à ce sujet, je dis pas que ces personnes sont plus stupide que d'autre, simplement elle ne se renseigne pas toujours. Il se peut qu'on lui est dit "Ah ton chat ressemble à un angora turc" pour qu'elle déclare que son chat est un angora turc.

Utilisateur anonyme

@ Noella: je n'ai pas dit que tu faisais parti des membres "anti-clopine", comme tu le dis, c'est pitoyable ce comportement. Moi, je l'ignore, c'est tout...

Utilisateur anonyme

ça va recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est à cause de vous que sa va recommencer ! Vous vous excitez tous seul contre elle alors qu'elle ne vous répond même pas ! Vous êtes ridicules ...

Utilisateur anonyme

Du calme, on parle d'un membre et tout le monde s'énnerve... Bref, on va arrêter de parler sur ce sujet comme l'a dit Noella pour éviter de faire des embrouilles et aussi laisser ce post couler.

Utilisateur anonyme

Bon désolée, je ne pouvais pas répondre, je recevais une amie.

Tu as vu Ilo, j'avais bien caché mon jeu avec mes deux pandas.

Hi hi hi

Utilisateur anonyme

"Ben Dellys, y a des posts et des membres qui m'énervent tellement qu'au départ je n'ai pas envie de commenter. Mais au bout d'un moment c'est plus fort que moi, faut arrêter le fout*ge de gue*le"

Eh oui Euqi, la patience au début et après l'énervement.

C'est normal.

Utilisateur anonyme

"Encore un troll ! Mais que j'en ai marre ! Et encore c'est le début des vacances... Y'en a plein qui vont débarquer !"

Comme toi, à cause des vacances je m'attends à deux semaines difficiles ........