:/

Utilisateur anonyme

j'ai une chatte angora turc vaccinée mais j'ai peur d'attraper des maladies à cause de son poil paske toujours elle est dans ma chambre donc svp j veux savoir est ce qu'il ya des dangers ou pas? merci d'avance

74 réponses
Utilisateur anonyme

Pitoune, j'aime la vérité et donc, par voie de conséquence je n'aime les menteuses donc quand je constate qu'une personne ment je le dis.

Utilisateur anonyme

Claire, moi je ne m'interroge pas ;)

Utilisateur anonyme

Ou mais ce n'est pas la peine de l'agresser la politesse existe quand même faut pas oublier les règles !

Utilisateur anonyme

Et qu'est ce qu'on sen fiche que c'est un angora un gouttière un persan un ragdoll ou autre !

Que tu aime la vérité ou pas ce n'est pas tes oignions ! Non mais !

Utilisateur anonyme

''Bon alors je vais être très claire Cesarine, tu mens et ta minette n'est pas une Angora turc mais bien une chatte de gouttière.''

''je n'aime les menteuses''

c'est bon ya quand même un petit manque de respect faut pas rêver tu connait même pas la personne et tu la traite de menteuse ! Elle est pas venue demander son chat est de qu'elle dont c'est pas vos oignons!

A oui et claire ce message ne s'addressait pas a toi...

Utilisateur anonyme

''Bah c'est pour qu'elle aille pas raconter a tout va que son chat est se qu'il n'est manifestement pas .''

Mais et alors???? Sa va changer quoi dans votre vie?, Dans sa vie !!! Si elle a envie de dire que sont chat et un hamster (c'est un exemple) un bah c'est son choix !!!

Utilisateur anonyme

Pitoune se n'est pas pour te deplaire :) mais cerasine n'a pas ete tres poli quand elle a dit a delys qu'il ne fallait pas dire quand on ne savait pas !

Pitoune moi je croit pas qu'elle a le droit de mentir ! Je ne voit pas l'interrait de mentir :)

Utilisateur anonyme

Pitoune, plus je lis tes commentaires un peu partout et plus j'ai le sentiment que tu n'interviens que quand il y a conflit, et comme par hasard toujours pour "défendre" les trolls, menteurs et autres affabulateurs. Tu en fais un jeu ou quoi ? Tu te prends pour le vengeur masqué ?

Et pour avoir un "vrai" Angora Turc, en effet il y a peu de chance que cette minette en soit une. Mais difficile à dire vu comme ses photos sont étrangement floues.....

Utilisateur anonyme

Pitoune, tu dis : "Ou mais ce n'est pas la peine de l'agresser la politesse existe quand même faut pas oublier les règles !"

Et où l'aurais-je agressée ?

Utilisateur anonyme

J'ai juste dit que je doutais fort que sa minette soit une Angora turc, si là tu vois une insulte alors je suis la reine d'Angleterre !