:/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une chatte angora turc vaccinée mais j'ai peur d'attraper des maladies à cause de son poil paske toujours elle est dans ma chambre donc svp j veux savoir est ce qu'il ya des dangers ou pas? merci d'avance

74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton titre n'est pas très approprié mais bon...

Tu est allergique au poil de chat?

Si elle a des puces ou autre ne la laisse pas traîner dans ton chambre sur les tapis ou autre car il peut y avoir un invasion ! Mais si elle n'a rien.... Je ne pense pas qu'il peut y avoir de problèmes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, dans un premier temps je doute fort que ta minette soit une Angora turc.

Et je ne comprends pas ta question : pourquoi voudrais-tu qu'elle ait des maladies à cause de ses poils ?

Quand tu dis qu'elle est toujours dans ta chambre, elle n'est pas enfermée j'espère ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pitoune89:ce sujet vraiment m'embête c pr cela que j l'ai posté afin que j me rassure,,et le véterinaire m'a dit qui'il ya des dangers donc voila :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non le sujet et bien ne t'inquiète pas c'est juste le titre.... quand on voit un '':/'' on ne sais pas trop de quoi sa parle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys: lol c pas mon problème ton doute , et tant que t'as pas compris le sujet t'as pas le droit de dire n'importe quoi, merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pitoune89 : ah d'accord j'ai compris ta remarque , la prochaine fois je vais bien clarifier alors ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ! :)

Bon bah je t'ai déjà dit ma réponse tous haut !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire63 et Dellys, ce n'est pas trop le sujet mais bon.... on par au quart de tour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors je vais être très claire Cesarine, tu mens et ta minette n'est pas une Angora turc mais bien une chatte de gouttière.

Et je n'ai pas dit n'importe quoi, j'ai posé de simples questions et comme par hasard tu n'y réponds pas : aurais-je compris que tu enfermes ta minette dans ta chambre ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?