Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

:/Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
j'ai une chatte angora turc vaccinée mais j'ai peur d'attraper des maladies à cause de son poil paske toujours elle est dans ma chambre donc svp j veux savoir est ce qu'il ya des dangers ou pas? merci d'avance
Reporter un abus
Ton titre n'est pas très approprié mais bon...

Tu est allergique au poil de chat?

Si elle a des puces ou autre ne la laisse pas traîner dans ton chambre sur les tapis ou autre car il peut y avoir un invasion ! Mais si elle n'a rien.... Je ne pense pas qu'il peut y avoir de problèmes
Reporter un abus
Euh, dans un premier temps je doute fort que ta minette soit une Angora turc.
Et je ne comprends pas ta question : pourquoi voudrais-tu qu'elle ait des maladies à cause de ses poils ?
Quand tu dis qu'elle est toujours dans ta chambre, elle n'est pas enfermée j'espère ?
Reporter un abus
Pub
Pitoune89:ce sujet vraiment m'embête c pr cela que j l'ai posté afin que j me rassure,,et le véterinaire m'a dit qui'il ya des dangers donc voila :)
Reporter un abus
Non le sujet et bien ne t'inquiète pas c'est juste le titre.... quand on voit un '':/'' on ne sais pas trop de quoi sa parle :)
Reporter un abus
Dellys: lol c pas mon problème ton doute , et tant que t'as pas compris le sujet t'as pas le droit de dire n'importe quoi, merci :)
Reporter un abus
Pitoune89 : ah d'accord j'ai compris ta remarque , la prochaine fois je vais bien clarifier alors ;)
Reporter un abus
Ok ! :)

Bon bah je t'ai déjà dit ma réponse tous haut !
Reporter un abus
:)
Reporter un abus
Claire63 et Dellys, ce n'est pas trop le sujet mais bon.... on par au quart de tour.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)