Mon chat ne fait plus dans sa litière ..

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème, j'ai déjà regarder les autres sujets sur cela mais je n'ai rien trouvé..

Mon chat Elliott ne fait plus dans sa litière il fait pipi dedans, quelques fois des crottes dedans mais il défèquent a cote ! Pas n'importe ou dans la maison juste à cote ! J'avoue que je ne le comprends pas trop.. Il n'est pas castré mais si il marquait son territoire pour quoi pas partout ? Les soit disant méthodes de mes parents " la force pour se faire respecter" ne me plaisent absolument pas et j'ai beau ler expliquer ils ne veulent rien savoir.. La litière est dans un passage ou le ne passe pas, la litière est de marque Carrefour a votre avis est elle assez absorbante ? Avez vous des réponses ? Et des solutions ? Merci ! ( je tiens a préciser que je ne maltraite pas mon chat avec moi (il le sait) il a tout l'amour qu'il veut)..

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les litières carrefours sont de la m******

Il faut plutôt prendre une bonne marque agglomérante.

Quand, j ai recueilli un chaton pour le donner, il ne voulait pas faire dedans, et pourtant, il était propre..

Après je n en sais pas plus

Coco33150

Perso c'est la litière que j'utilise et pas de soucis. Pour le fait qu'il fait à côté je ne sais pas, la question conne son bac est propre et bien nettoyé.

Utilisateur anonyme

Oui elle est tout le temps propre et nettoyé ..

Utilisateur anonyme

Je vois que ton chaton a 3 mois.

Depuis combien de temps est-il chez toi ?

Utilise-tu la même litière que chez son ancien propriétaire ?

Etait-il propre à son arrivée chez toi ?

Utilisateur anonyme

En fait il a 4 mois, je l'ai depuis un mois a peu près, il était propre quand il est arrivé ...

Utilisateur anonyme

Cela fait combien de temps qu'il est malpropre ?

Utile-tu la même litière qu'avant que tu l'aies ?

As-tu changé de bac à litière ?

L'emplacement du bac à litière ?

La marque de litière ?

Utilisateur anonyme

Cela fait deux semaines .. J'utilise la même litière que chez son ancien propriétaire.. Je n'ai pas changer de bac à litière ni déplacer ..

Utilisateur anonyme

bjr le chat généralement est propre est va de lui meme dans la litiere , sauf si celle si est souillé ,ou pas changer assez souvent car il est tres maniac ,ou apres pour le rehabituer le prendre sur le fait ,et lui mettre le museau dessus non pas bien fermement et lui montrer la litiere !!!! tiens moi au courant

Utilisateur anonyme

d'accord j'essayerai merci pour vos conseils :)

Utilisateur anonyme

Tu peux également à chaque fois que tu laves son bac à litière le rincer avec de l'eau de javel et tu ne rinces pas.

Tu peux également mettre quelques gouttes d'eau de Javel sur la litière ça va l'attirer et l'inciter à faire ses besoins dans le bac à litière.