Les chats rapporteurs

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il y a eu un post sur le sujet il y a quelques temps mais je ne le retrouve pas, alors désolée de faire un doublon ;)

C'est marrant cette histoire de rapporter les jouets ou pas. Félia ne le fait pas, jamais, petit Gatsby me rapporte tous les jouets qu'il peut prendre dans la gueule. Il est vraiment trop mignon, si je suis sur le canapé il saute dessus et dépose le jouet à côté de moi, et si je suis occupée et n'ai pas fait attention il me donne un petit coup de tête sur le bras ou me touche avec sa patte pour attirer mon attention genre "Ben alors, tu joues pas ?" :) Et ça peut durer des heures, il est infatigable ! En fait il apporte systématiquement ses joujoux à l'endroit où je suis, quel qu'il soit : chambre (l'autre jour j'ai trouvé une crevette en plastique sous un oreiller, une autre fois une balle en mousse sous la couette :) ), cuisine, salle de bain...

Je suppose que certains des vôtres font la même chose ?

Sinon, les oreilles de mon petit bonhomme vont nettement mieux, même s'il n'est pas très simple de lui mettre ses gouttes : certes il se laisse faire, mais couche complètement les oreilles ! Ce qu'il n'avait pas fait chez le véto bien sûr. Allez trouver le chemin du conduit comme ça... Mais bon, je suppose que le produit glisse dedans et trouve quand même sa cible.

Félia se fait sans arrêt piquer son lit préféré :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

il est beau ce gatsby et oui les chats savent rapporter les jouets

tu devrais dater tes photos c est mieux comme ça on voit le chat chaque jour

je date toujours mes photos si non c est dommage

mais ce dit la photo est tres belle

Utilisateur anonyme

Les miens sont plus semeurs que rapporteurs, tous les matins je voit les jouets éparpillés dans ma salle!

Il est chou en train de dormir :)

Utilisateur anonyme

moi c'est pareil je suis sans arrêt en train de chercher les jouets lol.

installé confortablement ce petit gatsby :)

Mure 69

Belle la photo, ils sont bien tes coussins, tu les as achetés où ?

Utilisateur anonyme

Et bien moi je ne les date pas, je trouve que ça fait moche sur la photo. Elles sont datées dans mon dossier photos ça me suffit.

Il sème aussi Silvana rassure-toi ! :) C'est vrai ça, on devrait leur apprendre à rapporter mais dans le coussin à joujoux ! Lol

Oui c'est une vraie bouille d'amour ce chat ;)

Et, Maman Animaux, ceux que l'on croit disparus à jamais (on a regardé sous tous les meubles, dans tous les coins, rien), et qui réaparaissent d'un coup comme par magie ?

C'est un endroit un peu stratégique, pile au milieu du living, légèrement surélevé. C'est l'endroit préféré de Félia, mais elle a de moins en moins l'occasion de s'y installer ma louloute ! :)

Utilisateur anonyme

3 Suisses ou Redoute Mure, l'un des deux ;) Il y a plein de couleurs très sympas.

Utilisateur anonyme

Ils sont bordéliques nos chats lol

Çà risque d'être long à leur apprendre!! Oui il est adorable, même si pour le coup il pique la place de la belle ;)

Mure 69

Super merci Euqi, justement il me faut 3 coussins comme ça, j'en ai achetés 2 Chez Babou, mais Théo me les as mis en charpille, lol ;)

Voici les fameux coussins en charpille, ça ne se voit pas trop sur la photo, mais les fils sont tout tirés, on dirait des coussins en peluche, mdr ^^

Utilisateur anonyme

theo est tres beau superbe

Mure 69