les chatons de princesse

Utilisateur anonyme

je sais que vous ne voulé pas que princesse fasse des chaton moi non plu mais elle va etre stérilisé silvou plai ne crier pas ici c'est sa derniere porté on va la stérilié ce n'est pas de ma faute jai expliquer a mes parent et on va sen occuper apres les examen de lolie. je veux qand même mettre des photo elle va bientot faire ses bebe dns quelques jour. on aime nos chat et on savais pas moi non plus je savais pas, mais on a beaucoup de probleme chez nous de sante et dautre chose que je ne peu pasparler mais je le re dit on va sterilise lolie kitty et princesse et jessay de convaincre mon pere pour simba par contre il a du mal avec lui pour la castration mais je vais y arriver je vous jure. par contre mes parents ne veula pas vaccin et le tatouage.

73 réponses
Utilisateur anonyme

Mais keske je fais encore là moi ? :)

Bref, madame Catalouna, tu es un danger public pour les animaux sur un forum de conseils.

ça, c'est dit.

Utilisateur anonyme

Euqinorev : je te retourne le compliment :)

Utilisateur anonyme

J'attends avec impatience tes raisons ; moi je n'ai encore jamais conseillé à qui que ce soit de ne pas faire identifier ses chats.

Sans parler du reste.

P.S : je pense que tu t'es fourvoyée sur le sens des propos de P'titefleur... ;)

Utilisateur anonyme

Désolée je ne dis que je que je lis :-)

" Quant à ce que dit la loi et ce que font les gendarmes, il y a juste un fossé."

"L'identification se fait généralement en même temps que la stérélisation / castration"

"Jadejules :Quand tu donneras les chatons aux personnes tu leur précises qu'ils ont eu leur primo vaccins et que tu demandes une participation pour entrer dans tes frais, cela fait d'une pierre deux coups, la première c'est qu'ils sont vaccinés (donc protégés et tu protèges les autres chats), la seconde s'ils acceptent de participer cela fait une selection parmi les potentiels futurs propriétaires"

Où parles tu de les faire pucer la dedans? nul part :-) Donc je le répète encore une fois, merci de ne pas donner de conseil si c'est pour donner de fausses indications et illégales en plus car oui, l'identification est obligatoire.

"Euqinorev : je te retourne le compliment :) "

Le jour où Euqinorev sera un aussi grand danger public que toi, c'est que ce jour là les gens auront enfin compris et auront tous fait identifier, vacciner, stériliser leurs chats et que les refuges, fourrières et rues seront vides :-)

Utilisateur anonyme

Gwash95 : là où tu te trompes c'est que je suis d'accord avec ce que vous défendez, mais complètement opposée à la façon de le faire.

Après avoir lu plusieurs commentaires depuis plusieurs temps, un grand nombre de sujets tournent court lorsque la personne en face de vous pense différemment de vous. Je peux comprendre qu'il est difficile de savoir adopter le bon comportement face à des personnes qui pensent différement et qui peuvent paraitre selon votre avis des dangers. Cependant le but c'est quoi se défouler gratuitement ou sauver un minimum votre cause en faisant passer vos idées ? Je pense simplement que ce n'est pas de cette manière que cette cause aboutira en incendiant une pauvre gamine et en ne connaissant rien à sa vie ...

Car oui j'assume pleinement, je préfère que les parents de la gamine vaccinent en priorité les chats plutôt qu'ils ne fassent rien. car ce qui se fait en général, quand il ne s'agit pas de chat de race, les gens qui donnent l'animal est rarement vacciné alors pucé n'en parlont pas. Si le changement peut commencer par au moins vacciner ces chatons ça serait bien.

Utilisateur anonyme

Actuellement tu vois, je vois des urgences de partout en fourrières, des chats qui attendent d'etre sortis par des assos (qui sont, je le rappelle, plus que surchargées) et qui, si ils ne sortent pas, vont etre euthanasiés, si ces chats avaient été placés identifiés comme la loi l'exige, ils n'en seraient peut etre pas tous là, donc je préfère voir un chat identifié (ce qui est de toute façon obligatoire) pour moi la stérilisation et l'identification pâssent avant tout

Utilisateur anonyme

Mais ce que tu refuses de comprendre Catalouna, c'est que ces personnes ne feront jamais rien de toute façon, quoi que ce soit. Tu te fais plaisir avec de jolis discours bien gentillets, et au passage des critiques à l'encontre de notre façon de nous exprimer soit-disant trop agressive, mais sache qu'ils s'en fichent tout autant que de nos engueulades. Ils disent le contraire sur le forum ? Bah bien sûr, comment faire cesser les reproches sinon ? Comment se faire apprécier ?

Reste un peu, et tu verras ce dont on parle.

Utilisateur anonyme

Donc s'ils font rien pourquoi ne pas les ignorer ? A quoi ça sert de perdre son temps, puisque c'est un forum pour discuter si l'échange est inconstructif et que tu le sais ?

Utilisateur anonyme

parce que nous, les animaux, on a ça dans le sang, on ne peut pas laisser passer

Utilisateur anonyme

Gwash95 : je vois la même chose mais je vois aussi des leucoses, des chatons qui ont le coryza etc ... Au musée des horreurs y'a pas de hiérarchisation à mon sens.

Comme les propriétaires qui s'occupent de leurs chats les font identifier généralement en même temps que la stérilisation je pense qu'il vaut mieux qu'elle fasse le vaccin. Car au vue du grand nombre d'intervention a effectué chez elle, jpense que si les vaccins sont faits c'est une grande victoire (même avec un tarif groupe et un véto super conciliant).