les chatons de princesse

Utilisateur anonyme

je sais que vous ne voulé pas que princesse fasse des chaton moi non plu mais elle va etre stérilisé silvou plai ne crier pas ici c'est sa derniere porté on va la stérilié ce n'est pas de ma faute jai expliquer a mes parent et on va sen occuper apres les examen de lolie. je veux qand même mettre des photo elle va bientot faire ses bebe dns quelques jour. on aime nos chat et on savais pas moi non plus je savais pas, mais on a beaucoup de probleme chez nous de sante et dautre chose que je ne peu pasparler mais je le re dit on va sterilise lolie kitty et princesse et jessay de convaincre mon pere pour simba par contre il a du mal avec lui pour la castration mais je vais y arriver je vous jure. par contre mes parents ne veula pas vaccin et le tatouage.

73 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi prendre un animal si on ne peut pas les assumer ?

Vas-y, montre-nous la bouille des futurs chats qui iront en refuge, histoire que si on le croise un jour derrière une cage on soit pas surpris.

Franchement, tu dis " ne crier pas", mais tu veux qu'on fasse quoi ? On t'a expliqué en long en large et en travers ce qu'il fallait faire, vous faites que la moitié des recommandations et encore !

Si vous aimez vraiment vos minous, arrêtez ce massacre au plus vite !

J'espère vraiment que tu ne ments pas concernant la stérilisation...

Utilisateur anonyme

je fai quoi on noien les chaton a la naissance ? CEST TROP TARD ELLE EST DEJA ENCEINTE !!

Utilisateur anonyme

Jadejules: Premièrement, on dit gestante, pas enceinte. ;)

''je fai quoi on noien les chaton a la naissance ''

Tu te fais des colliers avec et tu les vends. --'

Tu attends qu'ils soient sevrés et après tu vaccines, identifies, vermifuges et stérilises les chatons. Bien sûr, ça te coûtera un bras.

Coco33150

VETO et pourquoi Angora Turc, c'est des GOUTTIERES.

Utilisateur anonyme

loang mes parents ne voudront jamais faire tout ca aux chaton ca je le sais ils seront donner et au personne de faire les soin j'ai mis engora pour le poils long

Utilisateur anonyme

Jadejules: ''mes parents ne voudront jamais faire tout ca aux chaton ca je le sais ils seront donner et au personne de faire les soin''

--' Ils n'ont pas le droit, du moins de ne pas les identifier et de ne pas les pucer. On peut vous dénoncer à la gendarmerie de ne pas respecter cette LOI. Oh, une loi!

Bien sûr, tu obligeras à tes parents de faire ça.

''j'ai mis engora pour le poils long''

Et? Il ne faut pas donner une race comme ça. Ce sont des chat de gouttière, car tu n'as pas les papiers, et tu devras accepter que ce sont des chats de gouttière.

Utilisateur anonyme

je ne savai pas ca coute combien ? on peut demander quon nous remboursse ? on va devoir les vendre alors

Utilisateur anonyme

Irresponsables t-o-t-a-l-e-s ...

Eh bah tu sais quoi ? Si tu les aimes tellement tes chats : tu gagnes de l'argent ! Comment ? Petit boulots, brocantes, mettre des trucs en vente, eh oui ma grande ça existe !

Moi, j'aurais pas réfléchie, j'aurais fait ça !

Et tu sais quoi ? Tu pourras surement payer en plusieurs fois pour tous tes matous, super ! Alors fonce et arrête de répéter continuellement la même chose.

Predn tes responsabilité (espérons que tu saches sa signification) à deux mains et occupe toi de tes matous, avoir un animal doit être une décision unanime, qui appartient à toute la famille, si tes parents ne sont pas d'accords ils n'avaient cas pas prendre de chats.

Utilisateur anonyme

"on va devoir les vendre alors"

PARCE QUE EN PLUS DE FAIRE DES PORTEE A TOUT VA A TES MINETTES TU TE FAIS DU FRIC SUR LEUR DOS ??!

Mais c'est du n'importe quoi, vous êtes vraiment des cas désespéré !!

Utilisateur anonyme

la noyade c'est gratuit ... parcequ' à ce rythme là, c'est quand meme la solution vers laquelle tu te diriges ...

Au moins là, tu réaliseras que toi et tes parents avez fait une bêtise