Keïra est arrivé !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je vous avais promis de faire un post quand Keïra arriverais,et ben c'est chose faite,pour ceux qui on loupé le post je vous fait un petit récapitulatif :

Keïra,Angora Turc de un peu plus de 2 mois et demi :

Photo de quand on est allé la réserver

Je vous avais présenté son père,sa mère et sa soeur (toute la famille quoi :p ).Je suis donc allé la chercher ce matin très tôt,elle a lègèrement grandi,le transport c'est plutôt bien passé,malgré quelque miaulement,arrivé a la maison,Mlle fait découverte des lieux :

En observation ^^

Où suis-je ?!

Voilà,je ne voulais pas la bombarder de photo dès sonarrivé,elle a fait le tour du propriétaire,ensuite j'ai ouvert la pièce ou était les autres monstres,ils on fait connaissance,Tartine (on se moque pas du prénom ^^ ) l'a reniflé et puis est parti dormir --'

Marshmallow a direct voulu joué avec elle,il vont bien s'entendre ces deux là ^^ !

Ganache et Banjo l'on complètement ignoré,et Ghana et Svado ont essayé de jouer puis reniflé puis léchouillé ;)

Voilà voilà,là elle dort :

Je vous tiens au courant des évolutions ^^

41 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'elle est jolie cette petite minette ! :)

Utilisateur anonyme

Merci,oui je rencontre la famille le 16 Janvier :)

Quelque nouvelles photos de ma boule de poils :

Utilisateur anonyme

Trop belle, trop chou, trop géniale ! J'adore cette race, et ta petite Keira en est une magnifique représentante. Fais-lui plein de bisous sur sa petite bouille ! :)

Utilisateur anonyme

J'aime particulièrement la photo avec effet miroir, dommage qu'on ne voit pas sa tête en entier dans le reflet

Utilisateur anonyme

tes animaux sont vraiment magnifiques et ils ont l'air très heureux dans leur pattes :)

Utilisateur anonyme

Merci,c'est gentil ;)

Oui dommage on voit pas le reste,mon ordi a coupé la photos :/

Utilisateur anonyme

Bon alors voici quelque nouvelle de ma minette ;)

Elle est ultra méga pot de colle (vraiment) c'est un truc de fou,déjà que Marshmallow l'été beaucoup,mais là elle a la palme ma louloute ^^

Elle s'entend très bien avec les autres pas de souci,Banjo est très protecteur,elle a nous a fait une petite allergie a ses croquettes mais rien de grave,on a changé maintenant pour elle on a des Applaw's spécial chaton en ce moment,aucun problème avec.

Donc de nouvelles photos de ma minette :

"Qui a allumé la lumière ?????"

Keïra en pleine reflexion...

Dodo !

A accepter de faire une pose !

Admire ce qu'il y a dehors,en dormant !

Héhé des caresses ?

Keïra vous présente : son petit ventrounet !

"Attention,je suis concentrée..."

"Mouiii,c'est confortable !"

J'admire le voisin qui part en vacances ^^

"J'te gêne peut être ??"

"On est bien dans ce truc là !"

"Uu..t'as vu,j'ai de beaux yeux,nan ?"

[Dans le manteau de mon ami]

O un gros minet !

"Mum...ça sent drôlement bon !"

Et encore,j'ai pleinnns d'autres photos à vous montrez de la demoiselle ;)

Utilisateur anonyme

Keïra et Banjo aussi :

A point fermé...

Gros plan : Banjo ; Arrière plan : Keïra

La demoiselle vient embêter le monsieur !

Mueh..fais mes griffes !
Utilisateur anonyme

Une prise ce matin même :

Utilisateur anonyme

Elle est superbe,et Banjo aussi !