Keïra est arrivé !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je vous avais promis de faire un post quand Keïra arriverais,et ben c'est chose faite,pour ceux qui on loupé le post je vous fait un petit récapitulatif :

Keïra,Angora Turc de un peu plus de 2 mois et demi :

Photo de quand on est allé la réserver

Je vous avais présenté son père,sa mère et sa soeur (toute la famille quoi :p ).Je suis donc allé la chercher ce matin très tôt,elle a lègèrement grandi,le transport c'est plutôt bien passé,malgré quelque miaulement,arrivé a la maison,Mlle fait découverte des lieux :

En observation ^^

Où suis-je ?!

Voilà,je ne voulais pas la bombarder de photo dès sonarrivé,elle a fait le tour du propriétaire,ensuite j'ai ouvert la pièce ou était les autres monstres,ils on fait connaissance,Tartine (on se moque pas du prénom ^^ ) l'a reniflé et puis est parti dormir --'

Marshmallow a direct voulu joué avec elle,il vont bien s'entendre ces deux là ^^ !

Ganache et Banjo l'on complètement ignoré,et Ghana et Svado ont essayé de jouer puis reniflé puis léchouillé ;)

Voilà voilà,là elle dort :

Je vous tiens au courant des évolutions ^^

41 réponses
Utilisateur anonyme

Superbe ! Ils ont l'air bien papouillés tes loulous avec toi :)

Pleins de bisouilles à la nouvelle arrivée !

Ps : J'aime bien Tartine c'est mignon. Mon lapinou s'appelle Biscotte ^^'

Utilisateur anonyme

Hahaha depuis le temps que tu nous en parle,moi j'ai pas loupé le fil

Hihihihihi

Elle est magnifique,c'est bien avec tes autres crapules,ça a pas l'air de s'être mal passé !

Utilisateur anonyme

Svana,

Elle est trop mignonne , tu as des chats sympas qui l'ont adoptés de suite , car pas de feulement , rien tu as des chats vraiment sympas !!

Bienvenue Tartine sur Wamiz

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence,andouilette va ^^

C'est pas Tartine la nouvelle c'est Keïra,vite un café pour Laurence ^^

Utilisateur anonyme

Merci a tous,elle est adorable,mais on peut déjà observer un caractère bien trempé,ben si Laurence, justement il y a même pas 5 minutes Banjo a craché --'

Une autre photo pour le plaisir des yeux ^^ :

Utilisateur anonyme

Magimiz

Trois cafés mdrrr bah j'ai bu 10 cafés depuis ce matin mdrrr moi je mélange toujours tout il faut le savoir rhoooo je vais reprendre un café mdrrr andouillette beurk appelle moi salade ou autres mais je suis pecto lacto végétarienne ah non pas andouillette beurkkk loll

Svana

Keïra et magnifique oui je me disais aussi que tes chats étaient vraiment cool de l'accueillir ainsi , mais craché c'est rien , juste un peu de jalousie surement , mais avec Isis ma gouttière siamoise heu cela ne se passerais pas ainsi , oh non une chatte est venue sur le balcon heu baston générale , alors je sais pas avec un chaton mais ma gouttière siamoise avec son regard d'ange est connue pour la baston et les frais vétos qui vont avec grrrrrr

Excuse moi mais avec tout les prénoms de tes chats j'ai confondue (tout moi ça loll)

Bienvenue Keïra sur Wamiz (lol je me rattrape )

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Hihihi pecto-lacto végétarienne : je me sens bête a ne pas savoir la moitié de ce que ça veut dire ^^

Utilisateur anonyme

Ton chat est très beau,c'est vrai que la race des Angora Turc est très belle,j'adore quand ils sont plus vieux ils ont une collerette super touffue c'est magnifique !!

Utilisateur anonyme

Je vous mets plus de photo ce soir A+

Bonne après-midi !!

P'titefleur

Superbe ta minette : prends en bien soin...mais j'en suis certaine....