J-4 avant Gatsby

Utilisateur anonyme

Tout est fin prêt pour l'arrivée du p'tit pépère : ses petites affaires l'attendent ; Félia a eu une pattucure hier chez Mr le docteur Chat au cas où elle lui mette une baffe... (à Gatsby, pas au docteur Chat, d'ailleurs à un moment on a cru qu'elle allait lui faire un bisou, elle s'est arrêtée juste à temps quand elle a réalisé qu'elle n'aimait pas qu'on lui racourcisse ses griffes, mdr) ; j'ai fait un méga ménage le week-end dernier pour ne pas perturber le petit frère et la grande soeur avec ça quand ils feront connaissance. Hein ? Quoi ? Oui oui je sais, je suis complètement gâteuse. Et je ne me soigne même pas ! :)

Petit Gatsby à 11 semaines

77 réponses
Melly

Mdr la pattucure :p Elle ne connait pas le sens caché de tout sa ta belle ;) Hihi je l'imagine dans son élan pour lui faire un "kiss" et se rétracter hihi Félia n'appartient qu'à un seul ! Son beau gentleman ! Réglisse ! Tu as raison pour le grand ménage, il ne faudrait pas effrayer les deux ;) Je suis pressée que tu nous racontes tout sa ! Sa passe si vite !

Utilisateur anonyme

Pourtant Melly il est mimi tout plein le Mr docteur Chat ! Mimi et très sympa. Ses assistants aussi d'ailleurs, je crois que j'ai bien choisi le cabinet, d'autant que les pattucures ou autres aides au brossage sont gratuites.

Mais oui, Félia est fidèle à son Réglisse ;) Non, elle ne se doute pas ! Pourtant je lui en parle, mébon, je ne suis pas sûre qu'elle comprenne bien tout :)) Elle ne va rien comprendre quand elle va me voir partir avec sa caisse de transport sans elle dedans ! Lol

Melly

Et bien quel bon cabinet alors :p En plus d'être efficace, sympa ils sont tous mignons ! Quelle chance ! C'est vrai que c'est bien sympa de proposer cela gratuitement :) C'est un service tout de même.

Réglisse a eu peur, il s'est remis à respirer normalement :p Elle doit te regarder et se dire "qu'est ce qu'elle raconte ? J'ai l'impression qu'elle va devenir folle". Je crois que la caisse va en effet être l'apothéose XD "Sa y est ma maîtresse est folle !"

Utilisateur anonyme

0hh il est chou Gatsby ! Nous avons hâte de voir quelques photos de leur rencontre ^_^ .

Nous aussi , J-4 avant l'arrivé de Zyko :) On compatie.

Utilisateur anonyme

Mdr oui, elle va se dire "Héééééééééééé, bin et moi alors ??!". Si ça se trouve, ensuite, elle entrera dedans sans problème, genre "Attends, pas deux fois, pas question qu'elle me ramène encore un petit garnement à supporter, éduquer et mater, j'ai pas que ça à faire moi !"

Oui ils sont vraiment bien, en plus ils font urgences 24/24, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai choisis à la base, et ils sont tout près de chez moi ; le top quoi ! Et ils ne sont pas chers non plus, la stérilisation d'un mâle coûte 52 € chez eux. Il faut dire que la banlieue n'est pas riche, mais quand même.

Utilisateur anonyme

Chouette EAI ! Oui, on a hâte ;)

Utilisateur anonyme

euqi si ils sont tous mignons je veux bien l'adresse de ton véto xD mdr

gatsby est toujours aussi beau tu dois être toute excitée a l'idée de bientot l'avoir chez toi ^^

Melly

Ah sa serait bien sa :p C'est bien que tu sois tombée sur un bon cabinet comme eux :)

Zyko est magnifique EAI !

Utilisateur anonyme

Rire Lylyrose :) Le plus mignon c'est le véto lui-même, et tous les trois sont super gentils et sympas, et jeunes ! Mais ça risque de faire un peu loin pour toi :)

Oh que oui je suis impatiente, je rêve de chats presque chaque nuit Lol

Utilisateur anonyme

Oui aux deux Marjo :)

Melly : ;))

Oui j'ai vraiment eu du bol sur ce coup-là, parce que j'y suis allée au pif 'pages jaunes', avec une seule exigeance, que le cabinet fasse urgences 24/24. Mais pour l'instant ils ont 20/20 dans tous les domaines.

C'est vrai qu'il est superbe Zyko :)