J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

93 réponses
Melly

Même pas 15mn ! Mdr C'est 5 à 10 mn ;) Il sera mieux sans, il se sentira plus léger mouahaha moi je regardais Réglisse et lui disait "demain c'est COUIC COUIC" XD

Utilisateur anonyme

Même si on sait que c'est anodin ...on a toujours peur pour nos loulous....ne t'inquiète pas tout va bien se passer....

Utilisateur anonyme

mdrr melly la sadique xD

non mais t'inquiette pas euqi je suis sure que sa va très bien se passer pour lui tu verras il va se réveiller en pleine forme et peu de temps après l'opération il va refaire plein de bêtises comme avant ^^

par contre comment ils les enlèvent sans ouvrir (oui je ne l'ai jamais su ^^)

Melly

http://www.eurochats.com/dossiers/2003-01/index.php

Attention photos ;)

Sadique mais n'empêche que je n'en menais pas large quand je l'ai déposé mon fauve, surtout qu'à cette époque la j'avais pas mal de problèmes -_-'

Utilisateur anonyme

Mellyyyyyyyyyyy, vilaine ! Loool

Ben oui je sais que vous avez raison les filles. J'imagine qu'ils font ça à la pelle en plus. Pffff, on dirait que mes loulous sont mes premiers chats ! ;)

Oui, moi aussi Lyly, tiens je demanderai au véto. Après l'opération ! ;))

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûre davoir envie d''ouvrir ton lien Melly... ce sont des photos de castration ?

Melly

Oui ce sont des photos d'une castration :) il te l'explique en photos, c'est bien fait et je ne trouve pas sa trash, de toute façon je vais un peu faire ce métier la XD

Utilisateur anonyme

Euqi : On Voit que le chat "tenu" , L'endroit ou on "Couper" L0L et Le chat Couché sur son flan éveiller

(on ne voit pas ce qu'il font ne t'inquiéte pas ^^)

Melly

Si mais c'est à la page suivante Chloee XD Tu as deux pages sur mon lien.

Utilisateur anonyme

Bon, je l'ouvrirai mercredi soir alors ! Sinon, sans que ce soit trash, je suis fichue de ne pas y aller ! ;))