Gatsby ou le chat qui adore l'aspirateur

Utilisateur anonyme

Vous avez déjà eu un chat qui gambadait comme un fou autour de l'aspirateur et se plantait pile devant quand on le passe ? Rien que de l'allumer il rapplique ventre à terre de là où il est, même s'il est en pleine sieste. Il se couche devant et le regarde avec les yeux qui pétillent, il faut presque que je le pousse pour pouvoir aspirer !

"Soeurette, t'as pas vu ma crevette en plastique ?"

"Attends, on dirait qu'y a un moucheron là-haut..."

26 réponses
Utilisateur anonyme

c'est plûtot rare - Les miens quand je sorts l'aspirateur se sauvent -

C'est surtout le bruit qui les dérangent -

Utilisateur anonyme

Ben oui Candy, en général ils détestent ça ! Félia va illico se planquer quand je le passe.

Il est spécial mon p'tit bonhomme quand même :)

Utilisateur anonyme

le mien je ne le vois plus pendant un moment quand je passe l'aspi! il a trop peur!! c'est sur que c'est rare un chat qui n'a pas peur de l'aspi !!! lol

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas d'aspirateur mais quand je passe le balai ou la serpillère elle est tout le temps dans mes pattes! Elle adore ça! Elle essaye de s'accrocher au balai pour que je la traine avec.

Utilisateur anonyme

Je n'en avais jamais vu Melin, tous mes chats ont toujours détesté l'aspirateur, Félia disparaît quand elle l'entend

ça doit être drôle à voir Ganache !

Utilisateur anonyme

Oui c'est drôle, même si ma corvée ménage dure plus longtemps comme ça.

Par contre je pense que si j'avais un aspirateur, elle en aurait peur car déjà le bruit du sèche cheveu la fait déguerpir.

Utilisateur anonyme

la tu peux en etre sur alor ganache ;) ils sont drole nos minous!! :)

mais c'est sur que tu dois mettre plus de temps a faire le ménage deja que c'est pas un truc qu'on adore faire.. lol

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Ganache, mais ça doit pimenter la corvée :)

C'est d'autant plus curieux que l'ouïe des chats est ultra sensible, et que Gatsby détale dès qu'il entend un bruit sur le palier (oui il est troutrouille ;) ), alors le vacarme de l'aspi je pige mal que ça l'amuse :))

Utilisateur anonyme

alerte changement de pseudo mamamia -

Utilisateur anonyme

Je pense que ça l'amuse car il sait qu'il n'a rien à craindre avec maman euqi dans les parages!