Expirations chez petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai remarqué que mon petit bonhomme exhale souvent un petit souffle, comme une profonde expiration. Enfin profonde pour lui, puisque je peux l'entendre s'il est tout près de moi alors que je ne l'entends pas respirer en temps normal, mais ce n'est pas non plus un cyclone.

Comme Félia n'a jamais fait ça et que je ne l'ai jamais remarqué chez aucun de mes précédents chats... En même temps, jamais aucun de mes chats n'a été aussi collé à moi non plus ;)

Je précise qu'il n'a jamais l'air essouflé, même quand il joue ou cavale comme un fou, et qu'en fait chaque fois que ça arrive devant moi il est plutôt très calme.

Vous avez déjà constaté ça chez vos loulous ?

50 réponses
Mure 69

Euqi, adorable la position de Félia, on ne voit même pas sa tête, ils ont de ses poses les matous, voici une position de Théo, avec la papatte en l'air, il adore ça, lol :p

Utilisateur anonyme

FLAM il est marrant ton chien - Au moins avec tes animaux tu n'es pas contrariée -

J'admire la souplesse chez les chats - En hiver c'est marrant les 3 mâles sont les uns contre les autres ça fait un tas - Mais c'est entre eux ce sont des machos la femelle est mise de côté -

Mes chats le matin au réveil viennent me voir on se dit bonjour -

Utilisateur anonyme

Je suis comme toi Lyly, incapable de les tuer. Enfin plutôt incapable de les toucher avec un objet que ma main touche à l'autre bout, même s'il fait 5 mètres... Moi aussi j'en ai tué une avec un spray une fois, un autre fois j'ai jeté la plaque du four contre le mur Lol Je pète un câble devant l'une de ces bestiole, une répulsion incontrôlable.

Roooooo Mure j'adore la photo de Théo ! On a envie de lui faire plein de bisous sur le bidou :)

Tu parles de la photo du post ? C'est petit Gatsby ;)

Mouarf Candy, des chats machos ! Pauvre minette qui n'a pas droit aux câlins de ses potes, pffff sont pas gentils ces mecs... ;)

Utilisateur anonyme

coucou euqi trop belle tes photos de Gatsby, et je pense que le petit souffle qu'il émet ce n'est que du contentement.

Et moi super contente j'ai retrouvée d'où venait mon Garou en fait il a pas 5 mois mais 7 mois lol, sa mère est noir et blanche.

Utilisateur anonyme

Cool Maman A. ! C'est vrai qu'il paraissait grand pour 5 mois. C'est super de savoir d'où il vient. Et tu as appris ça comment ?

Oui, ça doit être comme nos soupirs d'aise quand on se sent bien :)

Ben j'ai la chance d'avoir des chats photogéniques qui aiment bien être pris en photo, ça aide. Bon en même temps ils ne le savent pas toujours, qu'ils sont fixés pour l'éternité ! ;))

Utilisateur anonyme

je l'ais appris par hasard, ma voisine donne des cours de ssins et ce matin, une de ses éléves que je connais a vu le petit Garou sur ma terrasse et du coup elle est venue me parler en disant que tel personne avait perdu des chatons et que dans le lot il y en avait 1 noir. Donc j'ai appelé cette personne lui est demandé si je pouvais venir avec le chaton que je pensais être le sien.

Et arrivé la-bas, la chatte est venue directement vers Garou en roucoulant comme le fait Garou quand il vient vers moi ou chipie, et ils se sont fait des mimis.Alors qu'en général, d'après ce qu'il m'a dit sa chatte se bat avec les chats qu'elle ne connait pas. Mais là tout le temps que je suis restée la-bas ils se sont pas quittés et se faisait des petits bisous.

Ana76290

J'adore la position du p'tit Gatsby !! Pour le souffle : je pense que c'est un soupir tout simplement.

Fripouille aussi adore dormir dans des positions bizarres lol :

maintenant il dort comme les chats "normaux" ( allongé): c'est moins marrant ;)

Utilisateur anonyme

Oh c'est trop mignon... Ils vont se revoir ? Hééé, on ne va pas te le réclamer j'espère ??

Utilisateur anonyme

Excellente ta première photo de Fripouille Ana !

Ana76290

Euqui : merci !!

On dirait qu'il fait "haut les mains" lol