Encore de nouvelles facéties de petit Gatsby !

Utilisateur anonyme

Mais où va-t-il chercher tout ça ? Maintenant, les jours où je ne travaille pas et essaie sans grand succès de m'offrir une petite grasse matinée, cette fripouille soit m'attrappe les cheveux à pleines dents et tire en secouant la tête (Aïeeeee !), soit entre sous la couette dans mon dos et me patte allègrement sur les reins ou les fesses (Aïeeeeeeuuuu !!). Du coup, mes "Aïe !", "Arrête !" et autres "Non Gatsby !" attirent Félia, et c'est parti pour jouer au roulé-boulé sur le lit, avec jeux de pattes et éventuellement grondouillements. Et quand elle finit par partir, il est tellement déchaîné qu'il se prend pour un marsupilami shooté au LSD frelatté (bonds successifs et répétés aux 4 coins du lit).

Je vais peut-être bien me mettre à grondouiller moi aussi... ;)

Mouaaaaa ? Infernal ?? Meuuuuuu nan !

16 réponses
Utilisateur anonyme

il est de plus en plus beau

du coup te voila deja reveille et je suis sur que maintenant lui il dort

Utilisateur anonyme

Coucou! MMMDDDRRRR surtout pour la partie shooter au lcd!!

Il a décidément pas envie que tu dorme plus longtemps le coquinou!

Utilisateur anonyme

Coucou Jocya !

J'ai fini par me lever vers 8h30, mais ça faisait 1h00 que j'étais réveillée grâce à mon petit démon :)

Cette photo date d'il y a 1 mois, mais je l'ai choisie parce qu'il a vraiment un air angélique dessus, tout le contraire de ce qu'il était ce matin ! :))

Ben non il ne dort pas, comme je sors de la douche et qu'ils me suivent toujours dans la salle de bain, ils y sont encore, probablement à fomenter des bêtises... ;)

Utilisateur anonyme

XD ! Gatsby la terreur Mouhaha =P

Utilisateur anonyme

Hello Silvana !

Non c'est clair, je suppose qu'il s'ennuie une fois qu'il a fait sa nuit. Et comme il ne veut pas quitter la chambre tant que je suis dans le lit, ce sont les moyens qu'il a trouvés pour me faire lever. Et je confirme, ça fonctionne ! :)

Utilisateur anonyme

Rigole Moon, mais ça fait mal en plus le tirage de cheveux et le pattage dans le dos ! :))))

Utilisateur anonyme

Hihi =) Il ne manque pas d'énergie ce petit Gatsby =P

Utilisateur anonyme

Ah ça c'est le moins que l'on puisse dire Moon ! Le matin c'est une tornade ! :)

Utilisateur anonyme

Oui ça marche :)

Browny il me les machouiller les cheveux, filou ;)

Utilisateur anonyme

j aime ton expression euquinorev le pattage dans le dos

il est heureux alors il profite de la vie