Décès brutal de mon petit chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous écris car je suis inconsolable

Mon petit chat de un an c'est fait écrasé devant chez nous presque sous nos yeux.

C'était notre bébé chat il était tellement beau drole affectueux joueur .

C'était un chat chien ( on lui lançait un petit bout de bois il nous le ramenait)

Deux jours qu'il a disparu et nous sommes désemparer. Une t'elle douleurs un grand vide en nous.

C'était le premier animal dans notre couple.

on arrive pas à enlever notre peine.

C'est trop dure . Aidez nous

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je suis vraiment désolée pour toi :-(

Malheureusement ça arrive souvent quand nos minous sortent

J'ai également une chatte , j'y pense aussi quand elle ne rentre pas à ces heures habituelles

Je comprends ta douleur crois moi , seul le temps pansera ta souffrance

Une grosse pensée à ton minou

😞

Je ne peux que te dire , courage

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse.

C'est tellement affreux . Cela faisait un an aujourd'hui.

C'est très difficile, c'était un peu comme notre enfant . (Car nous n'en avons pas)

Nous sommes inconsolable

Utilisateur anonyme

Désolée pour vous, perdre son compagnon comme ça n'est pas facile du tout . J'ai eu un chat qui s'est fait tuer aussi par une voiture, il avait 3 ans .

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse.

C'est tellement affreux . Cela faisait un an aujourd'hui.

C'est très difficile, c'était un peu comme notre enfant . (Car nous n'en avons pas)

Nous sommes inconsolable

Oui c'est trés dur , même si on a des enfants comme moi , quand on perd un animal c'est très difficile à supporter

Nous avons tous ici perdu des animaux donc nous comprenons tous cette grosse douleur que tu éprouves

Utilisateur anonyme

Et moi une chatte qui a été empoisonnée

Bref , bon courage cerisesummer

Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances.

J'ai moi même perdu une chatte, Duchesse, il y a quelques années. Elle morte de vieillesse mais sa disparition m'a laissé un trés grand vide, puisqu'elle a vécu 13 ans à mes cotés. Quand je l'ai recueillie, elle était toute petite, à peine quelques semaines, séparée de sa maman et du reste de sa portée suite à de grosses intempéries. De mon coté, j'avais 9 ans. Autant dire qu'un a pratiquement grandit ensembles 🙂.

Aprés elle, je m'étais jurée de ne jamais reprendre un autre animal, mais la vie à fait, qu'il a un an et demi, un petit mâle s'est incrusté dans ma vie et est bien décidé à y resté. Il ne remplacera jamais ma Duchesse, mais je l'aime deja tout autant.

Bref, prends le temps de faire ton deuil, de rendre hommage à ton minou. Le temps cicatrisera ta douleur et qui sait, un nouveau petit chat viendra éclairer à nouveau ta vie. Bon courage, et même si je te connais pas, bisous !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup,

Je fais que de pleurer . C'est affreux.

C'est vraiment dure!

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances. Il y a 9 mois là chat te de ma soeur qui avait l âge honorable de 27 ans est morte du a son grand âge. Cette une minette très indépendante mais les 3 dernières année elle ne sortait plus. Nous avons du là faire euthanasié c est très dure je n arrive toujours pas à l oublié. J ai moi même 4 boucles de poils mais Fripouille était géniale. Je comprends ta douleur. Si je peux te donner un conseil va dans un refus trouvé une boulles bien-sûr tu n oublié à jamais celui-là mais le nouveau pourra t aider dans ton travail de deuil. Les miens m ont été d un grand secours. Voilà bisous et courage

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances. Il y a 9 mois la chatte de de ma soeur qui avait l âge honorable de 27 ans est morte du a son grand âge. C etait une minette très indépendante mais les 3 dernières année elle ne sortait plus. Nous avons du la faire euthanasié c est très dure je n arrive toujours pas à l oublié. J ai moi même 4 boulles de poils mais Fripouille était géniale. Je comprends ta douleur. Si je peux te donner un conseil va dans un refus trouve une boulle bien-sûr tu n oublira jamais celui-là mais le nouveau pourra t aider dans ton travail de deuil. Les miens m ont été d un grand secours. Voilà bisous et courage

Utilisateur anonyme

Gros bisous garde le au fond de ton coeur car rien ne le remplacera. 👋