Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat est-il un Angora turc ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Je trouve que Charly a une ressemblance avec les angora turc ?
Vous en penser quoi ?
Peut être en est t-il un... On verra bien quand il sera plus gros et qu'il sera tout propre et tout bien brosser ! =)

Charly :

Angora turc :

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C'est vrai Charly a une apparence d' Angora Turc. Quand il se déplace, porte t il sa queue dressée en panache (l'extremité de la queue formant un arc de cercle) ? A ma connaissance seul l'Angora Turc présente cette caractéristique.
Reporter un abus
Sa queue pour le moment il l'a garde bien basse ^^
Mais c'est parce qu'il a peur, peut être que quand il seras bien habituer a la maison il l'a dressera en panache !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
ouais c se que je pensais aussi
Reporter un abus
Demain, je vais le laver et le brosser. On verra un peu plus a quoi il ressemble.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ouais non non on ne le lavera pas demain !!
On va attendre qu'il soit plus en forme, il est sale mais pas tant que sa maintenant on n'est plus a un jour prés
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je pensse qu il doit etre croisé angora turc
Reporter un abus
Ouai il est somptueux ce chat mais les angoras turcs sont blancs ou blanc cassé il me semble...Sauf si je me plante. Ou bien c'est un croisement.
Reporter un abus
Non il y a plusieurs couleurs : Et si Margaux en fin de compte on le lave tout a leur ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Les Angoras Turcs les plus recherchés et les plus connus sont les blancs aux yeux bleus ou impairs mais ils existent dans une large gamme de couleurs !
Tout vous est expliqué et montré sur le site du Club Européen de l'Angora Turc (CEAT) enregistré sur Wamiz à la rubrique Annuaire/Club de races. Allez y faire un tour et bon surf!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)