Bon anniversaire petit Gatsby !

Utilisateur anonyme

Je te souhaite un très bon anniversaire mon petit bonhomme d'amour ! Tu as 1 an aujourd'hui, et ça fait 9 mois que tu me donnes des tonnes d'amour et de bonheur. Que tu me fais rire quand on joue à cache-cache, que tu me fais craquer quand on fait des câlins, que j'adore tes roucoulements, 9 mois que je t'aime très fort et que tu m'es, comme ta soeur, devenu indispensable. Et j'espère qu'il y a devant nous beaucoup, beaucoup d'autres années de bonheur à partager :)

Le lendemain de ton arrivée

Premiers rapprochements avec ta soeur (un poil méfiants quand même tous les deux ;) )

Aujourd'hui, mon grand "petit" bonhomme :)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne annive petit loulou 3

Utilisateur anonyme

et pleins de calins pour toi Gatsby.
Utilisateur anonyme

Wouaah quel changement entre le premiére et la derniére photo! Joyeux anniversaire Gatsby! ^^

Utilisateur anonyme

Sa grandi vite les loulou!!

Utilisateur anonyme

Merci pour lui les filles ! Que oui ça grandit vite. Pesée hier, 4,7 kg tous les deux !

Trop chou ton image Flam :)

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire au petit gatsby !!!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

joyeux anniversaire,petit père tu es magnifique.

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire!

Utilisateur anonyme

Oh c'est trop mignon Anais, merci ! :)

Utilisateur anonyme

de rien Euqinorev!