arrivent

Utilisateur anonyme

tout se qui d arriver peuve dire leur sousi se quil conprenent pas ect.........

12 réponses
Utilisateur anonyme

parle francais et apres de faire des sujet pour rien ! merci

Utilisateur anonyme

arrete pardon de faire des sujet pour rien !

Utilisateur anonyme

mdr on a tous du mal a parler on dirait XD

Utilisateur anonyme

alors traduction : Tout ce qui viennent d'arriver, peuvent dire leurs souci, ce qu'il ne comprennent pas ect... ICI.

Frenchement arrete de faire des forum pour rien !

Utilisateur anonyme

Chanel, bravo la traduction car je vois des post de ce membre en ce moment et je comprends même pas les intitulés!! ^^ faut faire un petit peu d'effort quand même si tu veux qu'on réponde aurore!

Utilisateur anonyme

merci ! ouai c'est vraie...je vient de lui envoyer un message en lui disant de parler français dans les forums sinon elle va avoir des problème !

Utilisateur anonyme

je suis desole mon ordi beg mes soyer gentil

Utilisateur anonyme

...tu vient de me dire c'était parce que tu écrivait vite...

Utilisateur anonyme

oui les 2 des foi il geg des foi non

Utilisateur anonyme

Arrete de crée des post pour rien !

Ils n'ont aucun intêrêt et ceux qui ont des soucis savent qu'ils faut demander à un modérateur (Wamiz).