Qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme

"*******"en gelée (sachet 100 grammes) c'est:

Analyse moyenne pour 100g:

Protéine brute 8%

Matières grasses brutes 4,5%

Cendres brutes 2.0%

Cellulose brute 0.3%

Humidité 83.0%

Additifs/kg: Vitamine D3 250 U.I, Vitamine E (sous forme d'acétate d'alpha-tocophérol) 15mg, Cuivre (sous forme de sulfate de cuivre (II), de pentahydrate) 1mg

*J'ai fait une expérience sur le sulfate de cuivre et le sulfate de cuivre anhydre au collège, n'est-ce pas dangereux? Si le sulfate de cuivre anhydre reçoit un liquide et qu'il redevient bleu, le liquide contient de l'eau.

La marque met du sucre dans les sachets de quatre saveurs. Quel sucre?

Saveur testée

par des chats en milieu domestique.

Sous la supervision du laboratoire

Biodata analytik

Est-ce bon pour mon chat?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème des sachets de nourriture humide c'est qu'ils contiennent trop de sucre, j'ai donné ça à mon chat pendant un certain temps au début et ça l'a fait beaucoup grossir, tout à l'heure tu parlais des croquettes iam's je te les conseille c'est mieux ou des purina ;D bisous et bravo tu cherches ce qu'il y a de mieux pour ton animal c'est très louable, car ce n'est pas le cas de tout le monde ;D bises

Utilisateur anonyme

Mon chat fait une heure de jeu avec moi, une heure sport. Cela irait si il a du sucre. Et pour la marque, devine.^^

Utilisateur anonyme

bof, s'il y a de la taurine ça peut etre un grand nombre de marque t'es dur hihi mais je pense aux rc ??

Utilisateur anonyme

Raté! Une marque très peu connue.

Utilisateur anonyme

Tiens! On peut en faire un jeu!

Maellev

oué mais il vat etre vachement dur ton jeu !!!! lol

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'ai déjà dit pleins de fois la marque de mon chat...à voir sur les autres post.

Utilisateur anonyme

Indice:Lidl

Utilisateur anonyme

opticat

Utilisateur anonyme

exact. Plus de précision sur la gamme. C'est le premier de la marque Opticat. Premier...