Connaissez-vous la race American Bobtail?

Utilisateur anonyme

Moi,l'American Bobtail est ma race de chat préféré!!!!!

Je crois que peu de gens conaisse l'American Bobtail,mais j'ai fais se sujet pour voir si les gans le conaisse,et,pour se qui ne le conaisse pas leur faire découvrir cette race de chat rar et si belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 réponses
Wolfman

sérieusement je n'y connais rien pour moi tous les chats se ressemblent

non dellys stp ne me tape pas

Utilisateur anonyme

Mais non, on n'est pas nul. C'est juste qu'il y des sujets pour lesquels on est meilleurs que d'autres. On peut pas tout savoir !!

Wolfman

je veux bien te croire

Utilisateur anonyme

Alors là si je vais te taper Wolfie !

Ne me dis quand même pas que tu ne fais pas la différence entre un Persan et un Abyssin !!!!!

Utilisateur anonyme

Faut croire que non !! lol

perso je préfère l'Abyssin, même s'il y a de très beaux Persans !

Wolfman

moi j'aime bien les capuçins

Utilisateur anonyme

Oui c'est trop mignon, mais je trouve tout les chats mignon !!!

Là c'est 2 des miens , j'en ai 4 ,c'est 2 mâles qu'ont a recueilli.Il y a aussi une femelle et ont avaient déjà un mâle , ça fait une belle famille !!!

Utilisateur anonyme

^^

Il sont beau!

Moi, personnellement c'est ma race favorite et lorsque je fais le test "quelle race de chats me correspond" il est toujours le premier :)

Utilisateur anonyme

C'est sur que c'est une belle race , je comprends que tu l'aime tant !!!

Je peux pas mettre la photo de la chatte GRRRR ça marche pas , elle est pas au bon forma , dommage car Galhen est trop belle aussi , au dessus il y a Flocon le gris et blanc (un sacré pot de colle) et Voyou le coquin pot de colle aussi remarque .

Je mes Mushu le ronchon,mais on l'aime comme ça , il est trop drôle !!!