Connaissez-vous la race American Bobtail?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi,l'American Bobtail est ma race de chat préféré!!!!!

Je crois que peu de gens conaisse l'American Bobtail,mais j'ai fais se sujet pour voir si les gans le conaisse,et,pour se qui ne le conaisse pas leur faire découvrir cette race de chat rar et si belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 réponses
Salmah
Salmah

merci beaucoup, je ne connaisait pas mais maintenant j'ai fait une recherche et tu sais quoi ? j'adore aussi, c'est une tres jolie race de chat!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je connais cette race de chat et je l'aime beaucoup ! C'est très mignon avec leur petite boule à la place de la queue ! ^3^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la photo!!!:-))!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh, en effet c'est une très belle race de chats. Merci, je ne connaissais pas trop.

On dirai un mélange entre un Maine Coon et un Pixie Bob. un peit lynx miniature.

Moi, récemment, j'ai découvert le Toyger, mais il n'y en a pas en France...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne connaissais pas...mais tout le monde sait sur Wamiz que je suis la nulle en chat....très belle bête en tout cas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Flam, t'es pas nulle en chats... Mais vu que t'en as pas, forcément, t'es un peu moins calée sur ce sujet là.

Citer
Wolfman
Wolfman

le nul en chat c'est moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Z'avez fini oui... Vous êtes pas nuls en chats. Moi alors je suis nulle en chiens vu que je n'en ai pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On s'en sort pas là les zamis....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?